Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 380 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2501

Citation de : Push-Pull

Pis au fait, c'est quoi cette ampoule débile qui s'affiche au début de certains threads ??

"Problème à résoudre" ????? Genre ça....
C'est l'auteur du sujet qui poste l'ampoule ?

Bonjour le bordel....

Ben je vois pas pourquoi, tu sais, si l'auteur tiens son thread à jour, si le problème est à résoudre ou s'il est résolu.

2502
Mouais bof, je trouve dommage qu'af ajoute pleins de fonctions pas super utiles. (notamment ce truc non résolu/résolu mais encore plus les online/offline). Ce que j'aime bien sur af c'est que le forum est simple et que justement y'a pas 40000 fonctions top-moumoute comme on peut le voir sur d'autre site. Ca serait dommage que ca devienne comme ça ici aussi :(.
2503

Pour le online/offline, je suis d'accord.

Par contre pour les résolus/ou pas, sauf pour les pilliers du pub, c'est pas mal. Surtout, comme si je l'ai dit, l'auteur fait un peu attention.

2504
+1²

"To boldly go where no man has gone before."

2505

Citation de : Jofree

+1²

Excellent !

2506
Mouais.... Je vois plutôt des nouveaux débarquer, mettre l'ampoule pour qu'on remarque bien leur question, puis disparaître dans la nature....

2507

Bah heureusement. T'imagines si chaque personne sur AF était connue dans le pub ? eek

C'est le principe. Si t'as une vie, c'est normal que tu ne te serves que d'AF pour avoir quelques infos techniques, et c'est tout.

2508
Oui, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de logo "résolu"...
2509
Si les participants du thread concerné solutionnent le problème, on pourra toujours contacter nos amis modos pour changer la couleur de l'ampoule !

"To boldly go where no man has gone before."

2510

Bin ils vont enfin être payés pour qqch de constructif ceux-là! mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.