Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le moteur de recherche d'af de toute façon ... hein ...
0
Provocateur d'extrême droite
Doc Plus
36428
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2603Posté le 21/09/2010 à 17:35:17
Founasse, maintenant c'est LES moteurs de recherche, et les nouveaux fonctionnent très bien (en tout cas ceux des forums).
oryjen, si tu mets 2h pour trouver les PA d'un produit précis, le problème ce n'est surement pas le moteur de recherche.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Will Zégal
77440
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2604Posté le 21/09/2010 à 18:08:12
Ben là où il a pas tort sur le fond (parce que la forme, hein http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif), c'est que si tu fais la recherche par le module des PA, c'est la merde alors que tu trouves deux PA pour cette table en 10 secondes et 3 clicks en passant par le moteur général.
Nero m'a donné la raison (que je ne dirais pas ici, les râleurs n'ayant qu'à aller poster dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" ). Ça va se régler.
0
Doc Plus
36428
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2605Posté le 21/09/2010 à 20:16:17
Mais quelle idée aussi d'utiliser le moteur de recherche des PA pour trouver des PA !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2606Posté le 22/09/2010 à 00:46:53
Doc, je suis peut être trop bête, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le moteur de recherche n'est pas calé par défaut sur réponse "pertinente" ?
Si la plupart des gens n'arrivent pas à fonctionner le moteur de recherche, c'est uniquement car il est présélectionné sur réponse par " date". Quasiment tous les forums sur lesquels je suis allé ont une réponse "pertinente" pas défaut.
Beaucoup de gens font des recherches sans trop fouiller dans les options, et le mot " pertinence ", ça ne parle pas à tout le monde ...
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 20:11:05 ]
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2607Posté le 22/09/2010 à 17:16:46
Moi, en généralquand je fais une recherche je les classes toujours de la réponse la moins pertinente à la plus pertinente. Ca me permet de passer en revue l'ensemble des topic. De cette façon je suis certain de ne pas me tromper.