Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 356 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2601

y'a un sondage a ce sujet les filles

 

une vielle et alors ...??

2602

Le moteur de recherche d'af de toute façon ... hein ...

Provocateur d'extrême droite 

2603
Founasse, maintenant c'est LES moteurs de recherche, et les nouveaux fonctionnent très bien (en tout cas ceux des forums).

oryjen, si tu mets 2h pour trouver les PA d'un produit précis, le problème ce n'est surement pas le moteur de recherche. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2604
Ben là où il a pas tort sur le fond (parce que la forme, hein http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif), c'est que si tu fais la recherche par le module des PA, c'est la merde alors que tu trouves deux PA pour cette table en 10 secondes et 3 clicks en passant par le moteur général.
Nero m'a donné la raison (que je ne dirais pas ici, les râleurs n'ayant qu'à aller poster dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" :mrg: ). Ça va se régler.
2605
Mais quelle idée aussi d'utiliser le moteur de recherche des PA pour trouver des PA ! :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2606

Doc, je suis peut être trop bête, mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le moteur de recherche n'est pas calé par défaut sur réponse "pertinente" ?

Si la plupart des gens n'arrivent pas à fonctionner le moteur de recherche, c'est uniquement car il est présélectionné sur réponse par " date".  Quasiment tous les forums sur lesquels je suis allé ont une réponse "pertinente" pas défaut.

Beaucoup de gens font des recherches sans trop fouiller dans les options, et le mot " pertinence ", ça ne parle pas à tout le monde ...

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 20:11:05 ]

2607

Moi, en généralquand je fais une recherche je les classes toujours de la réponse la moins pertinente à la plus pertinente. Ca me permet de passer en revue l'ensemble des topic. De cette façon je suis certain de ne pas me tromper.

2608
Citation :
quand je fais une recherche je les classes toujours de la réponse la moins pertinente à la plus pertinente.

Pfffffff, tout ça pour être sûr de tomber sur tes propres posts en premier! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2609
La page "error" d'AF est vraiment chouette!
http://img137.imageshack.us/img137/7075/47660936.jpg
2610
On avait pensé à mettre une photo de Psycom dansant nu sur une plage de Goa, mais...