Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 114 206 vues
- 123 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
[jj]
oryjen
2,99 par mois, multiplié par combien d'utilisateurs d'Adblock sur AF?
A combien est évalué le gain généré par le matraquage publicitaire sur un réfractaire à la pub qui, de toute manière n'achètera pas puisque le produit fait l'objet d'un matraquage publicitaire?
Sortons les chiffres et faisons les calculs...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Denfert
Anonyme
Psycom
Citation de hillmore :
Quel est le modèle économique d'AF?
Jusqu'à aujourd'hui ce n'était que la publicité, et malgré ceci, nous avons toujours réussi à rester 100% indépendants (j'ai quelques anecdotes de clients que j'ai dégagé à coups de pied au cul parce qu'ils voulaient toucher à notre éditorial ou censurer des propos argumentés dans des avis ou des forums).
Maintenant n'avoir qu'un modèle, surtout en période de crise, surtout en publicité, c'est dangereux. Cette offre, c'est aussi l'assurance de la pérennité de nos valeurs, notamment : liberté d'expression de l'éditorial et de la communauté.
Mon blog sur l'écologie.
oryjen
Combien de membres déjà?
Traumax
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 10:50:40 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte