Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 354 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2511

Je crois qu'ils ne sont pas payés bave

2512
Citation :
Si c'est effectivement le cas , l'autre con de coach minceur là, il va vraiment finir par devenir vexant

:mdr: aussi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2513

icon_boire.gif

2514

Toujours dans notre série "les pubs sont elles personnalisés?", aujourd'hui j'ai une pub sans marque ni rien, avec juste le visage d'un bel homme un peu obscur et ténébreux....bon, est ce que quelqu'un qui s'occupe de ça peut préciser aux annonceurs que je ne mange pas de ce pain là? Merci

2515
:volatil:


A contrario, je ne prête jamais attention aux pubs (ou alors vraiment rarement).
Une seule explication possible : la qualité des posts sur AF. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

2516

Citation :

:mdr: aussi

Tu nous as tellement raconté tes aventures de femme fatale qu'on est un peu scotché de te sentir concerné, là eek

 

 

 

 

 

 

 

 

mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2517

Citation de : 8.5

Toujours dans notre série "les pubs sont elles personnalisés?", aujourd'hui j'ai une pub sans marque ni rien, avec juste le visage d'un bel homme un peu obscur et ténébreux....bon, est ce que quelqu'un qui s'occupe de ça peut préciser aux annonceurs que je ne mange pas de ce pain là? Merci

où ça ????

2518

Le bel homme obscur et ténébreux ? ben il est sur la fenêtre de gauche.

 

Là j'ai une pub pour le plus gros concurent de la boite pour qui je travaille bave  Je suis sur que ce panneau de pub veut communiquer en fait.

Panneau! si tu m'entends met moi une pub pour Music Store

2519

Citation de : 8.5

Le bel homme obscur et ténébreux ? ben il est sur la fenêtre de gauche.

 

Là j'ai une pub pour le plus gros concurent de la boite pour qui je travaille bave Je suis sur que ce panneau de pub veut communiquer en fait.

Panneau! si tu m'entends met moi une pub pour Music Store

 

mrgreen

2520

Moi ça va, je n'ai presque que des pubs pour des luthiers, des locations de sono ou de studio et des ventes de matos mrgreen