Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 186 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
3011
Citation :
Combien de membres déjà?


Faux, la question est combien de membre ok avec cette méthode déjà ? Sinon +1 avec traumax, va créer un site au début t'aurais très certainement un wordpress avec du phpbb. Si ton site prends, tu verra qu'à un moment t'aurais besoin d'un vrai hébergeur, puis ensuite d'une machine dédiée, puis deux, puis trois. On en reparlera de tout ça.
3012
Que ce soit intéressant ou non, je note viteuf qu'AF est le forum que je trouve le mieux foutu, et de loin. La réponse rapide est simple mais pas trop, l'éditeur RTE est désactivable, les posts sont bien lisibles, l'esthétique est fonctionnelle, etc. Ca demande un développement approprié, qui se paie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3013

Si seulement un utilisateur d'AdBlock donnait sa solution pour couvrir les coûts de matériel, de salaires et tous autres frais. Mais non, là, il n'y a plus personne. J'imagine que leur solution c'est "les autres paierons!"
Quelle mentalité d'enfants gatés..

Le bandeau jaune, c'est vraiment gentil.

3014
Citation :
Le bandeau jaune, c'est vraiment gentil.


Gros +1 je pense que moi j'aurais été nettement plus hardcore :-D (mais heureusement, je n'ai rien à faire dans cette histoire)
3015
Certains sites bloquent l'accés complétement.
3016
Le même genre de mentalités que les mecs qui téléchargent des centaines d'albums sur le net et même des petits groupes indés, en disant que de toute façon, comme ça ils engraissent pas les maisons de disques. Mais qui ne font même pas l'effort d'acheter en direct sur le site des groupes (ce qui peut se faire de plus en plus souvent).
Prendre des excuses bidons pour ne pas assumer son égoïsme et sa pingrerie, c'est lamentable.

 

 

3017
Citation de Traumax :
Certains sites bloquent l'accés complétement.

On l'a déjà fait ça (involontairement) lorsque pour vouloir rendre le site encore plus rapide on avait combiné le fichier Javascript gérant la pub avec les autres fichiers Javascript d'AF... du coup Adblock coupait tout et, sans le Javascript, le site est beaucoup moins utilisable... Du coup on a re-séparé les fichiers...
3018
C'est pas de l'égoïsme, c'est de l'amour du partage libre des connaissances.
3019
Au fait, juste pour savoir, est ce que les comptes compos sont concernés d'office par la suppression de la pub ?
3020
Citation de hillmore :
@Denfert: comment justifies-tu que je retrouve chez Thomann les avis que je rédige sur AF?

Denfert, j'ai trouvé la réponse: c'est moi qui ai posté un avis sur Thomann le lendemain de sa rédaction sur AF... Et j'étais sans doute trop bourré pour m'en rappeler... :oops: C'est d'ailleurs le seul avis que j'ai publié sur leur site, car la plupart sont souvent trop enthousiastes pour être crédibles.

Concernant le modèle basé sur la pub, et bien que je reste opposé à son emploi abusif (pas à son emploi tout court, hein), je vous encourage à lire et écouter le fondateur d'AF expliquer en personne sa philosophie dans cet article:

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="[url]https://www.dailymotion.com/embed/video/xrn1nu"></iframe><br[/url] /><a href="[url]https://www.dailymotion.com/video/xrn1nu_fr-audiofanzine-pourquoi-adopter-une-strategie-de-niche-leweb12_tech"[/url] target="_blank">[fr] Audiofanzine : pourquoi adopter une...</a> <i>par <a href="[url]https://www.dailymotion.com/orangecorporate"[/url] target="_blank">orangecorporate</a></i>