Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 360 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2591

J'arrive pas à ajouter un produit dans ma liste.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2592

C'est tout à fait normal: c'est parce que tu as attteint ton niveau critique de WAF. redface2

(Nnouvelle fonctionnalité de la vécat sponsorisée par les épouses d'Afiens)

2593

Moi je voudrais bien ajouter un nouveau produit dans ma liste (un petit Korg PS3300 par exemple); c'est mon banquier qui ne veut pas. redface2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2594

faut insister aupres du banquier

 

 

et si à un banquier  tu lui paye une vielle  siorat à 5400 euros peut etre qu'il verra ce qu'il peut faire facepalm  si tu voit qui je veux dire mrgreen

une vielle et alors ...??

2595

icon_fache.gif LE NOUVEAU SYSTEME DE RECHERCHE DES PRODUITS EST UNE SOMBREU MEEERDEUUUUU! icon_fache.gif

QUI A EU CETTE IDEE DE MICROCEPHALE????? icon_fache.gif

2 heures pour trouver une console Boss BX16 à vendre dans ce bouzou!

Bon dieu, mais c'était très très bien par marque ou par type de produits! C'était même absolument parfait!

C'est quoi cette manie de toujours tout changer à peine on vient de finir de digérer la dernière crise de métamorphose obligatoire? headbang.gif

"Oui mais voyez, pour répondre à vos demandes pressantes, chers clients, on a dû embaucher plein plein de développeurs. Alors maintenant qu'ils sont là, vous comprenez..."

icon_violent.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2596

Toi tu vas t'en prendre plein la gueule. On critique pas le système comme çà. C'est pensé tout çà !

Attend la réponse de will, tu vas voir !

2597

M'en fous. Ce bidule est absurde et inutilisable, et d'ailleurs je suis sûr qu'ils le font exprès pour nous mettre en colère afin qu'on se barre tous chez Audiobusters. redface2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2598
quelle idée aussi d'utiliser le moteur de recherche... tu ne peux t'en prendre qu'a toi même
2599

Non mais un élément de logique m'échappe: Pourquoi transformer un truc qui marche en un truc qui marche pas bien? Hein? Ca doit être quantique, comme logique: Dans un univers à n branes, avec le nouveau moteur de recherches qui a l'air de pas marcher, bin des fois on s'y retrouve, en fait.

En fait c'est des grosses tronches, tous, là, tandis que nous autres on est tous des blaireaux restés à l'ère de la physique newtonnienne.

Voilà. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894913.gif

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 15:43:27 ]

2600

C'est pas la mode en ce moment ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier