Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 382 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2581

Belle mise en abîme ! bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2582

en perspective ...

2583

 

Hors sujet :

 

On dit "mise en abyme", 'spèce d'amibe... redface2

C'est pas un trou, quoi. Pas un abîme. Un abyme, au sens d'emboîtement, de jeu de miroirs, etc...

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 09:38:11 ]

2584

Je suis déçu du nouveau mode de référencement par marque. Auparavant je choisissais une marque et je pouvais choisir dans la liste des produits proposés par rubrique (guitare, basse, effet, etc ...). Maintenant en guise de liste j'ai que des rubriques produits le mieux noté, le plus récent et le reste ... Ben rien

Graçe à l'ancien systeme c'est que je pouvais vraiment découvrir tous les produits que proposait un constructeur. Admettons que je sache  qu'une marque  propose aussi un produit qui m'interesse mais dont je ne connais pas la référence. Bien maintenant je ne peux plus le trouver tout de suite.

Bref la V4 vu comme ça c'est moins convivial et moins pratique.

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 14:56:55 ]

2585
Je pluzune, j'aime pas du tout non plus. Surtout que je tombe souvent sur des liens foireux dans "le plus machin" ou "le plus ça" (je clique et ça mène sur une page vide avec un truc écrit en rouge alors que le produit existe bel et bien sur AF).
2586

Oui c'est vrai la page blanche apparait dans la rubrique Produit les plus récent.

Il y a aussi un détail qui me gonfle un peu car ça ne fait pas sérieux : Lorsque l'on consulte une catégorie de produit la liste des constructeurs apparait "comme à l'ancienne" mais pas avec les constructeurs dans l'ordre aphabétique.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2587
Ha, à propos du référencement des marques, je suis pas fan du référencement par nombre de produits, par ordre alphabétique était plus pratique je trouve.
2588

Citation de : Patrick truelle

Ha, à propos du référencement des marques, je suis pas fan du référencement par nombre de produits, par ordre alphabétique était plus pratique je trouve.

+ 1 !!!

2589

:panurgeinside:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2590

bave