Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 368 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2571

Mais qu'est-ce que produit AF à proprement parler ? Où se situe la valeur-ajoutée ?

icon_question.gif

 

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 16:41:45 ]

2572
Citation :
Moi je trouve que les pubs pour l'audio et la musique sont plus nocives car elles créent l'envie (ce qui est ce que je reproche le plus à la pub). S'il y a des pubs pour des assurances ou des sites de rencontre, ça ne risque pas de créer l'envie, en ce qui me concerne.


La gros -1. C'est sur, que les pubs pour l'audio font très envie, (genre si il y a une pub pour manley ou un truc comme ca par exemple), mais elles ont un rapport direct avec le site, et parfois peuvent être intéressante, il m'est déjà arrivé d'apprendre l'existence d'un produit intéressant grâce à l'encart dont il bénéficiait sur le site.
Mais par contre voir des pubs pour MMA, ou les site de rencontres, la non. En ce qui me concerne ce genre de pub, me donne plus envie d'installer un adblock ou un truc genre noscript.
2573
Citation :
La gros -1. C'est sur, que les pubs pour l'audio font très envie, (genre si il y a une pub pour manley ou un truc comme ca par exemple), mais elles ont un rapport direct avec le site, et parfois peuvent être intéressante, il m'est déjà arrivé d'apprendre l'existence d'un produit intéressant grâce à l'encart dont il bénéficiait sur le site.
Mais par contre voir des pubs pour MMA, ou les site de rencontres, la non. En ce qui me concerne ce genre de pub, me donne plus envie d'installer un adblock ou un truc genre noscript.

Gros +1 avec le gros -1.
2574

Citation de duch :

Gros +1 avec le gros -1.

Ça c'est nul, comme post. mrgreen


Pie

2575
Dis donc le stagiaire, t'as pas des bugs à coder là ? :oops2:
2576

Citation de : duch

Dis donc le stagiaire, t'as pas des bugs à coder là ? :oops2:

Je t'en pose des questions, moi ?

Pie

2577

 

Oryjen a écrit:
Si AF revendique sérieusement 438224 membres actifs, à 1 euro par membre et par année ça fait déjà un beau pactole.

Will a écrit:

Pas suffisant pour faire vivre la boîte, dans l'hypothèse où chaque membre accepte de contribuer et non un minuscule pourcentage comme c'est probable.

AF n'arrive pas à vivre avec 440'000 euros par an ?

headscratch.gif

Je sais pas combie vous êtes, mais 6 salariés à plein temps: 6 x 50'000 = 300'000

Il reste 140 kiloboules pour la technique, hébergement de pointe, etc.

noidea.gif

 

2578

Et puisqu'on est dans le bon topic, c'est toujours magnifique, les citations de citations... bravo

2579

Ce que je trouve bien sur AF, c'est que les pubs sont placées de telle façon qu'on les voit, certes, mais qu'elle ne nuisent pas du tout à l'intelligibilité et la clarté du site en général. Franchement, je préfère infiniment ça que de devoir payer, même un euro que je préfèrerai toujours donner au petit Roumain qui fait la manche en bas de chez moi.

Aussi, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour avoir des pubs de mariages musulmans et tout ça.. Moi je n'ai jamais eu que des pubs en rapport avec la musique..

Ah, pardon, c'est vrai que c'est le topic où faut être aigri.. Je f'rai plus..

2580

Citation de : Push-Pull

Et puisqu'on est dans le bon topic, c'est toujours magnifique, les citations de citations... bravo

je la cite celle-là, elle est bonne  bavebravo