Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 15 131 vues
- 31 followers
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2009 à 04:28:57Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
https://www.bigard.com/
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
271 Posté le 25/09/2009 à 01:47:35
Citation :
Parce que plastiquer une tour 30 ans à l'avance est aberrant
Oui bon ça va, ça c'était juste une supposition de mon cerveau malade (que j'aurai du garder pour moi car visiblement c'est l'argument de base pour réfuter mes propos).
Citation :
et que plastiquer ne serait-ce qu'un étage de manière à faire tomber tout le building (et rien ne permet de penser que ça marcherait) est un boulot énorme qui nécessite une très importante logistique, impossible donc de passer incognito en plein Manhattan.
Franchement ces tours sont peuplés d'homme d'affaires, de gent pressés en costumes, qui ne porteraient aucun intérêt à quelques gus en bleu de travaille qui bosserai dans les parties réservés au service.
Quand j'étais plus jeune j'avais trouvé un job d'été à la Défense dans les grandes tours, et je peut vous assurer qu'on peut attendre longtemps dans les escalier de secours avant de voir passer quelqu'un.
Je ne vois pas en quoi c'est impossible dans la mesure ou il n'est même pas nécessaire de passer incognito, tu fait rentrer une bandes de gus avec une palette d'explosif de démolition rangé dans des cartons tout ce qu'il ya de plus banal, tu prétexte une intervention sur un quelconque réseau (machinerie d'ascenseur, électrique ou autre) dont tout le monde du reste se fout totalement, et ya plus qu'a bosser peinard.
Alors oui vous me dirait là on est en plein scénar de film d'action à la die hard, mais quand j'ai allumé ma téloche le jour où j'ai vu les avions rentrer dans les tours on aurai aussi dit un film...
[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 01:49:10 ]
Poss
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
272 Posté le 25/09/2009 à 02:09:05
Thread honteux, jean marie est un philosophe imcompris, a qui on ne rendra hommage, qu'aprés sa mort.C'est lamentable de se bloquer sur une mauvaise compréhension des propos d'un grand visionnaire qui ose poser la question.
People Who Like Breakcore, usualy smell bad. NON HUMAN 2009
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
273 Posté le 25/09/2009 à 09:28:20
Citation :
les buildings construit dans les centres villes sont fait de telle manière à s'effondrer le maximum sur eux mêmesBah voui, les bâtiments sont construit pour s'effondrer. C'est connu.
Citation :
ces tours sont peuplés d'homme d'affaires, de gent pressés en costumes, qui ne porteraient aucun intérêt à quelques gus en bleu de travaille qui bosserai dans les parties réservés au service.Bah voui, pour faire péter une des plus grosse tour au monde, il suffit de 2-3 gus discrets en bleu de travail qui laissent un pétard dans les parties réservés au service. C'est connu.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
274 Posté le 25/09/2009 à 10:45:11
Citation :
Mais attends... T'es en train de parler de systèmes extrêmement complexes, soumis à des lois parfois complètement contre-intuitives... La relativité générale, ça ne te dérange pas? Ou la théorie des cordes? Idem. Faut arrêter d'imaginer qu'on peut comme ça, sur une impression, un article wikipédia et une vidéo youtube de 7 minutes tirer une conclusion d'un quelconque problème scientifique un tant soit peu tendu.
Ça c'est diablement vrai, et très bien formulé. Ca explique d'ailleurs que pour tout problème non trivial on a vite des experts pas complètement d'accord entre eux.
Si ma mémoire en bonne, dans le nuage électronique d'un atome, quand il est en forme de sablier, il passe d'un côté à l'autre, sans passer par le milieu (en fait "la probabilité qu'il soit au milieu est nulle" ). La dualité onde-corpuscule des photons c'est pas mal aussi. Et même des trucs tout con comme de l'oxydo-réduction peuvent produire des trucs contre-intuitifs, comme le cas de l'eau qui attise un feu à base d'aluminium (ce qui serait le cas de la tour Montparnasse par exemple, donc à éviter).
Dans la vidéo pour confirmer les voyages sur la lune, on voit aussi que le mouvement du drapeau est plus long dans le vide (inertie pure) que dans l'air ; encore un truc banal, pas complètement intuitif.
Et puis comme tu dis, la relativité... le fait que le temps s'écoule plus lentement quand on va plus vite... c'est assez fort ! A d'autres époques c'était "la terre est ronde" ou "elle tourne autour du soleil"...
Citation :
Bah voui, pour faire péter une des plus grosse tour au monde, il suffit de 2-3 gus discrets en bleu de travail qui laissent un pétard dans les parties réservés au service. C'est connu.
Faut aussi que l'avion tape à l'étage où sont les charges, ou alors en avoir à plei d'étage et ne faire péter que les bonnes. Ca n'explique toujours pas l'intérêt de faire péter le WTC 7.
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
275 Posté le 25/09/2009 à 11:41:29
Citation :
Faut aussi que l'avion tape à l'étage où sont les charges, ou alors en avoir à plein d'étage et ne faire péter que les bonnes. Ça n'explique toujours pas l'intérêt de faire péter le WTC 7.
Alors là ya un problème, vous semblez d'accord pour dire qu'avec le numérique il est plus simple pour un néophyte de faire une manoeuvre rocambolesque pour taper le pentagone, que de faire atérir un cesna, et ça vous parait impossible de choisir (avec une certaine tolérance) l'étage de percussion ?
Pour la tour 7 les archives du FBI sur la présidence bush et je ne sait quoi encore comme dossier purulents ça ne vous suffit pas comme mobile ?
Citation :
Bah voui, pour faire péter une des plus grosse tour au monde, il suffit de 2-3 gus discrets en bleu de travail qui laissent un pétard dans les parties réservés au service. C'est connu.
Ben met deux trois gus expert dans le domaine sur une dizaines d'étages laisse leur deux semaines (il faut savoir que 2 semaines avant les attentat le dispositif de sécurité anti attentat a été considérablement alléger, plus de chien a explosif etc), ça nous fait donc une trentaine d'expert en explosif incognito disséminés sur 10 étages, moi j'pense que c'est carrément gérable.
Pour ce qui est du câblage, on fait bien des téléphones sans fils...
Après pour ce qui est de la non intuitivitée, je suis d'accord, à situations extremes réactions extrêmes mais tout de même, c'est le building 7 qui me fait remettre en question tout le reste, jamais dans l'histoire du monde ça n'est arrivé, et comme par hasard ( on va encore me traiter d'anti américains ) ça arrive dans le pays le mieux gardé au monde et dans le quel on à déjà plusieurs exemples d'évènements plus que flou.
Bref un barbu c'est un barbu, deux barbu c'est des barbouzes...
Anonyme
2594
276 Posté le 25/09/2009 à 13:13:59
:facepalm: Surtout pour le coup de l'argumentaire du cablage. Pour le reste, j'abandonne, je vais m'en tenir aux remarque strictement désobligeantes et laisser répondre ceux qui y répondent mieux que moi.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
24659
277 Posté le 25/09/2009 à 13:17:35
T'as bien raison....en même temps je ne vois pas pourquoi on devrait se sentir obligés de discuter serieusement dans un thread dont le titre comprend le gros mot "Jean-Marie Bigard"
...A L'ATTAQUE LES POURRISSEURS!!!!!!
...A L'ATTAQUE LES POURRISSEURS!!!!!!
[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 13:18:27 ]
Anonyme
10840
278 Posté le 25/09/2009 à 13:30:22
on ne nous dit pas tout !!!
will_bru
24563
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
280 Posté le 25/09/2009 à 13:31:48
ah bordel ! Qu'elle est moche. Et pas drôle. Pour le coup je préfère Bigard.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte