Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 15 090 vues
- 31 followers
sidchip
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]
Selecta Biss@
Et même si c'est faux (ce qui est probable) ça change quoi au reste de l'affaire ?
Tu crois que le "président du monde" aurai eu un appuis pareil sans cet attentat ? Pasque les américain on beau avoir une tendance naturelle au patriotisme mais faut pas pousser non plus.
Et je te rappel qu'ils on eu le soutien d'une énorme partie des démocraties mondiales.. Donc oui il aurai pu dire je vous merde, mais pourquoi ne pas y mettre un peut de vaseline (Sûrement un reste de flegme britannique)
" Ho ta vu il à encore fait une généralitée, il à dit que les britaniques avaient du flegme"
(D'ailleurs j'ai vu pleins de généralitée ici sur les rappeur et les DJ et aussi les les banlieusards sans que MR pouet ne sorte sa pencatre modération... Oui ben je racle les fond de tiroir hein)
Mais c'est quand même dur de rester câlme face à vous on sent qu'il ya de l'entrainement derrierre ..
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 18:04:17 ]
Selecta Biss@
Donc c'est une façon de jouer avec la loi...
Hors sujet :
Vous savez quoi ça se trouve j'y crois pas une seule seconde à tout ce que je dit; c'est peut être juste un complot pour faire grimper mon compteur...
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 18:00:28 ]
Anonyme
Selecta Biss@
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 18:29:08 ]
tihouss
+1000 avec egorl ! Façade du WTC : acier ou alu et verre.
Façade du Pentagone : minimum (amha) 3 mètres de béton.
LOL LOL LOL
PS : je ne t'ai pas traité de gros con, j'ai dit que tes hypothèses farfelues l'étaient (fyi, je parlais de celle concernant les mecs qui posent des bombes dans une tour à la construction pour pouvoir aller attaquer un pays aléatoire 30 piges après en disant "c'est leur faute").
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
Oui Mr le censeur, j'ai fait une généralité et je m'en excuse au prés de tout les gentil américains
(note bien que ce n'est pas moi qui vais défendre le gouvernement Bush, mais normalement tu t'en es déjà aperçu).
Le building 7 quand même c'est une sacrée zone d'ombre rempli des archives du FBI putain c'est un peut gros quand même non ?
Ben il y a quand même plein d'autres tours voisines qui ont été détruites par les débris des WTC 1 & 2. Alors pourquoi voir un problème particulier avec le WT7 ?
Sinon merci à tous de ne pas trop s'énerver. On y est arrivé jusqu'ici, je nous en félicite.
will_bru
Alors peace les gars. Chacun a le droit d'avoir son avis, con ou pas (l'avis hein pas celui qui a le droit de l'avoir).
Moi perso si je remets en cause le 911, je serais capable de remettre en cause tout un pan de l'histoire. Alors on va en rester à des histoires de briques, ça fout moins le tournis.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Selecta Biss@
Façade du Pentagone : minimum (amha) 3 mètres de béton.
Ouai (bon là tu m'apprends rien) alors le nez de l'avion passe à travers ou du moins fait un trou et les réacteurs (qui sont quand même censé êtres plus compactes et plus solides que le nez ) se volatilisent sans même toucher le béton ?
Ajoutons à ça la non publication des vidéos de surveillances, et sur le peut qui ont été rendues publiques on ne vois point d'avion... La manoeuvre à effectuer été des plus délicates or le moniteur de vol avec le quel le pilote kamikaze présumé avait pris des cours est formel c'était une quiche à peine capable de faire atterrir un cesna.
C'est bizarre, et pour moi il ya tromperie.
tihouss
Alors j'ai pas réponse à tout hein, mais on peut imaginer que le fuselage, étant beaucoup plus lourd que les réacteurs, et beaucoup plus long, et fait pour résister à de fortes contraintes, cause plus de dégâts que les réacteurs qui sont somme tout bien plus légers.
Quant à diffuser des vidéos de surveillance du QG de l'armée américaine, je comprends qu'ils soient réticents.
Après, que le pilote soit une quiche, ça se verrait sur les vidéos !!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
https://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8
Pour la manœuvre très délicate : des pilotes professionnels ont dit qu'il est très facile de viser un point avec un avion à commande numérique (et donc beaucoup plus facile que de poser un Cessna). Ca ne me parait pas surprenant.
Tu ne m'as pas répondu sur le WTC 7
- < Liste des sujets
- Charte