Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 21 868 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
301
En fin de compte, ces 90 millions de vaccins vont largement leur rester sur les bras. En effet, malgré la surenchère des médias, on ne peut pas dire, semble-t-il, qu'il y ait une psychose de la grippe A dans la population et je doute qu'il y ait foule pour se faire vacciner.. Surtout qu'en plus, les doutes quand à l'innocuité du dit vaccin se répandent de plus en plus..

A moins que le gouvernement ne décide de rendre la vaccination obligatoire pour les enfants, par exemple, ça en ferait déjà un lot d'écoulé..
302
je serais fermement contre...
on ne vaccinera pas ma fille avec cette connerie fache

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

303
surtout que, dans mon réseau, la grippe A, tout le monde s'en fout!
tout ça m'a l'air d'une grande embuscade montée par les labos pharmaceutiques, quand on voit le nombre de surplus de vaccins engendré par cette psychose !

de plus, en voyant la Suède essayer de revendre ses vaccins, comme beaucoup de pays dans pas longtemps je pense, France y compris, on se dit que même l'état a cédé à la pression médiatique et je trouve ça grave.

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 17:01:15 ]

304
Citation :
on se dit que même l'état a cédé à la pression médiatique et je trouve ça grave.

Et si on se trouvait face à une vrai pandémie et que le vaccin était vraiment efficace et que rien n'avait été fait on dirait que c'est un scandale, que personne n'a rien fait, rien dit...
305
Lorsque l'épidémie s'est déclaré, les prévisions étaient inquiétantes au vu de la contagiosité du virus et de la mortalité, qui touchait surtout les jeunes. On ne peut pas reprocher aux Etats d'avoir pris les devants...
C'est facile aujourd'hui de railler la psychose, de faire des critiques à l'égard des stocks de vaccins dont personne ne veut.. s'il y avait eu 20% de la population atteinte et 0.5% de morts vous feriez tous la queue pour avoir le vaccin et n'en auriez rien à faire du squalène ou du mercure, ou tout autre substance que le vaccin est censé contenir.

Ce qui me fait marrer c'est l'idée qu'une bonne moitié des militants anti-vaccination qui n'ont que les mots squalène et mercure à la bouche sont fumeurs et s'enfilent quotidiennement un truc qui contient du polonium, de l'arsenic, de l'acide cyanhydrique... y a peut-être du squalène dedans et du mercure aussi qui sait ?http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

306
Citation :

Et si on se trouvait face à une vrai pandémie et que le vaccin était vraiment efficace et que rien n'avait été fait on dirait que c'est un scandale, que personne n'a rien fait, rien dit...
Le problème est que l'on se trouve face à une fausse pandémie, que le vaccin n'est pas efficace et dangereux. Donc, j'ai du mal à comprendre ta logique là. Avec des si on peut refaire le monde aussi. Il est tout à fait justifier de critiquer le gouvernement.

Provocateur d'extrême droite 

307
Citation :
Lorsque l'épidémie s'est déclaré, les prévisions étaient inquiétantes au vu de la contagiosité du virus et de la mortalité, qui touchait surtout les jeunes.
Même pas ! Les prévisions n'étaient pas inquiétantes. Ce qui inquiétait tout le monde s'était la nature du virus et qu'il mute défavorablement. Mais depuis pas mal de temps, on sait qu'il ne mutera pas de manière défavorable.

Citation :
On ne peut pas reprocher aux Etats d'avoir pris les devants...
Le problème est que ce ne sont pas les états qui ont pris les devants, mais l'oms appuyé par les lobbys pharmaceutiques qui ont voulu créer une psychose afin que l'on achète des vaccins.

Citation :
C'est facile aujourd'hui de railler la psychose,
On ne raille pas la psychose ( car il n'y en a pas, sauf chez les cons ). On raille le désir de créer une psychose dans la population. Et cette critique ne date pas d'aujourd'hui.

Citation :
de faire des critiques à l'égard des stocks de vaccins dont personne ne veut..
Le problème est que les gens bien informés savaient depuis le début que ce n'était qu'une gripette beaucoup moins dangereuse que la grippe saisonnière. De plus, ces mêmes personnes savent que les vaccins anti grippaux n'ont quasiment pas d'efficacité pour nous prémunir de la grippe. Donc, à quoi bon commander des vaccins inefficaces, dangereux et chers si ce n'est pour renflouer les caisses de ses multinationales de la santé ?

Citation :
s'il y avait eu 20% de la population atteinte et 0.5% de morts vous feriez tous la queue pour avoir le vaccin et n'en auriez rien à faire du squalène ou du mercure, ou tout autre substance que le vaccin est censé contenir.
Même avec 98 % de la population atteinte de la grippe et 80 % de mortalité, je n'aurais jamais pris de vaccin car il est inefficace et dangereux (avec ses adjuvants ) .

Citation :
Ce qui me fait marrer c'est l'idée qu'une bonne moitié des militants anti-vaccination qui n'ont que les mots squalène et mercure à la bouche sont fumeurs et s'enfilent quotidiennement un truc qui contient du polonium, de l'arsenic, de l'acide cyanhydrique... y a peut-être du squalène dedans et du mercure aussi qui sait ?
On nous ressort le même argument débile avec les antennes GSM et les téléphones portables.

Si tu veux te faire vacciner, vas y, mais viens pas pleurnicher ensuite.

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 18:27:05 ]

308
Citation :
Le problème est que l'on se trouve face à une fausse pandémie, que le vaccin n'est pas efficace et dangereux. Donc, j'ai du mal à comprendre ta logique là. Avec des si on peut refaire le monde aussi. Il est tout à fait justifier de critiquer le gouvernement.

Je dis juste que je préfère que l'erreur soit faite dans ce sens que dans l'autre.
Mais sur le fond je suis d'accord pour dire que c'est une vaste connerie.

309
Pere Founasse, tu es opposé à la vaccination en général ou uniquement au vaccin contre la grippe A ?
310
Je suis opposé aux adjuvants toxiques que l'on rajoute dans les vaccins et à la vaccination contre la grippe ( h1n1 ou saisonnière ) qui n'a jamais été démontré comme efficace. Pas plus que le Tamiflu.