Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 407 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
431
Du vin chaud, du monde partout, des chansons idiotes et surannées, de la déco du 18ème siècle.
Ça dure plus d'un mois, et c'est à coté.

Cette année, les guirlandes ont changé dans ma rue, c'est à mi chemin entre un chibre et un psilo.
432
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
433
Citation de Jackbrelle :
Alors qu'à Pâques, c'est si meugnon tous gentils ces petits lapins bleus et roses et tous ces jolis œufs multicolores et ces poules en chocolat qui les pondent avec amour!


Rooo, mais à Pâques on mettrait des gens crucifiés partout (à la rigueur, des en plastiques, comme ces conos de père noël), ça aurait plus de gueule.
Ou des chars d’Égyptiens en train de se noyer !
merde, pas des lapinous mignons. En plus c'est plein de maladies les lapins.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

434
Citation :
on mettrait des gens crucifiés partout
:oops2: genre comme dans les églises, en fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

435
d'ailleurs, c'est rigolo qu'une frange de cathos s'insurge que des films soient violents, tous ça.

Parce que tous les premiers Saints sont des martyrs, donc la grosse majorité des peintures religieuse (hors vierge Marie où il ne se passe rien), c'est un type éviscéré, ou mangé par les lions, ou brûlé, ou lapidé... bref, du gore partout.

Puis comme l'aurait dit Christine Boutin "le HelleFest promeux une image de mort". Comment ? en mettant un objet de torture avec un type qui agonise dessus dans tous ces bâtiments ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

436

Cathos et métaleux même combat ( esthétique déjà. Voire plus si affinité )!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 19:04:35 ]

437
J'ai envie de troller mes voisins... Sortir une pauv' guirlande LIDL avec trois loupiotes qui clignotent, limites agonisantes... et accrocher ça à l'arrach' sur le rebord de la fenêtre pour donner le GO !
Je suis persuadé que si je fais ça maintenant... demain, c'est la courses aux armements dans le quartier ! icon_facepalm.gif

La compet' commence ! :rocket:

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 19:45:24 ]

438
Mon kif ce serait de choper un pere noel, du genre de ceux qui s'accrochent aux fenêtres en faisant mine de monter ue corde, et de le cravater sur une potence.
Mais mon surmoi (actually la mère de mes enfants) m'a glissé dans l'oreille que ça pourrait être mal interprété.
439
Citation :
Puis bordel les décorations !

ce délire de tripler la pollution lumineuse et de surconsommer de l'électricité pile le mois où il y a des coupures à cause du chauffage, chapeau quoi !


Putain plus mille là.
440
Citation de Traumax :
Mon kif ce serait de choper un pere noel, du genre de ceux qui s'accrochent aux fenêtres en faisant mine de monter ue corde, et de le cravater sur une potence.
Mais mon surmoi (actually la mère de mes enfants) m'a glissé dans l'oreille que ça pourrait être mal interprété.

1924152.jpg