Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 424 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
461
Welcome back. :bravo:
462
c'est parce que je suis en vacances !
Sinon comme on compose dans le groupe actuellement, ca fait beaucoup de temps passé à jouer pour trouver les mélodies. Donc moins d'AF
Donc, pas franchement revenu à plein temps :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

463
:bravo:
Sinon, va checker ce thread, Rifki me semble un peu seul. :oops2:
464

Citation de : redpill

celle d'un gros mec obèse habillé en rouge qui ne te connait pas, qui vient t'offrir des cadeaux parce que tu as été "sage" tout l'année. Bizarre comme idée je trouve (et j'ai toujours trouvé). Obéis et te poses pas de questions mon petit...Mais c'est peut etre moi aussi qui analyse trop.

Nauséabondes c'était peut etre un peu fort je l'admets, mais a force de me foutre la tete dedans tout les ans je deviens violent ! :-D

Il y a une trés bonne page sur ce sujet de Noel :

http://www.timstinchcombe.co.uk/index.php?pge=xmas

 Pareil.

D'un autre coté, comme y a blindé de Père Noël dans n'importe quel endroit commercial, tout le monde s'en tape du Père Noël et les mômes les premiers, c'est les moins dupes! C"est tourné caricature depuis des générations, autant que ça se vautre au plus vite.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

465
A la crèche Familiale ou je laissais ma fille, ils avaient bien sur décidé de faire le noel de la crèche. Avec les parents, les cadeaux, etc
Et quand le voisin a débarqué, déguisé en Père noel, les pauv' gamins sont tous partis complètement épouvantés, dans les jupons de leurs mères avec des grand cris et des grands pleurs, les yeux révulsés par l'horreur.
Classique !
Mais ça ne les empêchent pas de continuer, ces cons. Aucune imagination, aucune remise en question... Des fois tu te demandes.:facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

466
on vante la laïcité, mais les crèches (abréviation de crème fraiche icon_facepalm.gif ) c'est pas très laïc.
Les gens n'honorent que très peu leurs disparus à la Toussaint ou ne vont plus défiler le 1er mai, mais savent faire bombance de saumon pollué au plomb, dindes et autres volatiles gavés, piquette de table ...
Elle a bon dos la crise quand soit disant un ménage dépense plus de 100 €pour un gosse :8O: !
Bon je me calme, juste comique de voir les gens acheter désespérément un cadeau pour un gamin quitte à prendre le 1er venu . Pour beaucoup cela semble un calvaire plus qu'une démarche personnelle.
OUF c'est terminé !
467
Ouais.
Vive la laïcité.
Moins de fêtes.
Un peu plus de rationalisme.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

468
Ouais.
Vive la laïcité.
Moins de fêtes.
Un peu plus de rationalisme.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

469
nationalisme
:capello:
470
Truellisme
:cyberconnard:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus