Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 435 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
441

Marilyn Manson ( qui est un rigolo de première ) s'amusait quand il était petit avec ses potes, à piquer des dindes, les faire faisander 2-3 semaines et les placer en douce dans les déco des gens ou les crèche publiques, églises, toussa...

( Son auto-bio est bien marrante quoiqu'un peu trash aussi. Y me fait toujours un peu penser à Noël, Thanksgiving, l'Amérique, toutes ces choses étranges et fascinantes. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

442
UP
443
Tiens je me rends compte qu'au fur et à mesure, ça me fout mal à l'aise Noël et ces conneries. J'ai ni envie de faire des cadeaux ni d'en recevoir, ni de se retrouver à 32 pour bouffer toute une aprem dans le salon où je glandouille paisiblement en ce moment même, ni cet entre-deux-eaux foireux entre 26 et 31, etc.

Je hais pas ça, mais j'ai hâte que ça soit passé. C'est niais.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

444
ça y est, j'ai commencé à manger. Je vais faire un (ou deux) gros repas de fête par jour, de hier soir jusqu'au lundi 29. Vais je rester à 61 kg ?

par contre, j'assume de n'avoir fais aucun cadeau (hors acheter des chocolats de compétitions)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

445

Moi, je me suis fais quelques escalopes de foie gras cru, juste assaisonné au goûté, comme galop d'essai et ça va bien. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

446
Perso je n'ai jamais fêté Noël.
Débauche d'animaux gavés et sacrifiés, chocolats dégueu industriels, hypocrisie totale (on s'aime tous la famille etc alors que pas vrais), consommation aveugle de masse qui atteint des sommets ...
Je laisse ça aux autres :)
Pas de cadeaux à faire ni à recevoir, mon menu ne change pas, on ne parle jamais de ceux pour qui Noël ne représente rien. Toujours ces médias qui nous assomment, soit disant 300€ de cadeau par gamin me demandent où ils sont allés chercher ça.bref vivement le 26

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 22:08:35 ]

447
Citation :
bref vivement le 26

+1, ce sera mon anniversaire.

Sinon, sans être fou de noël et sans non plus brûler des icônes à barbe blanche durant tout le mois de décembre, j'ai du mal à me dire que c'est déjà nöel, c'est peut-être dû au fait qu'il fasse 10 degrés.
448
P'tain mais grave. Ça fait drôle de voir chaque matin en partant au taf ma caisse me dire qu'il fait 10 degré.

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 23:25:59 ]

449

Citation de : Daimebag

P'tain mais grave. Ça fait drôle de voir chaque matin en partant au taf ma caisse me dire qu'il fait 10 degré.

 Même dans le nord de chez moi, y fait ça comme climat! eek

Bon, comme j'ai des petits, j'avoue, on a trouvé des cadeaux sympa, on les a mis en scène en dessous d'un sapin avec des nounours et des vélociraptors histoire de rire ce matin... mrgreen

( Je crois que beaucoup de personnes ( sensées ) trouve " Noël " naze à raison... Par contre, fêter le cocooning maximum avec des gens qu'on aime, le solstice, les bonnes nourritures bien riches et amuser les mômes qui peuvent pas trop s'ébrouer dehors ( encore que... ), je trouve ça cohérent avec ce que je suis... On a plutôt célébré le 21 avec de vrais potes et nos petits, y savent ce que c'est. On s'est tous offert au hasard des trucs " non-achetés ", fait main, genre...  Y savent aussi les balivernes auxquelles Grand-mère fait semblant de leur faire croire, personne n'est dupe mais on mange bien ( c'est moi qui cuisine redface2 ) et les adultes s'amusent, tout ira bien...  Petit Jésus nous concerne pas mais que les jours reviennent, ça oui... D'ailleurs c'est complètement débile de faire commencer l'Hiver à ce moment je trouve: pour moi c'est le pic de l'Hiver, le 21... Mébon. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

450
Susan Copich aime pas Noël
1923359.jpg
et elle aime pas la fête des mères non plus.
1923360.jpg
De la serie de photos Domestic Bliss.