Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand thread du Brésil.

  • 260 réponses
  • 34 participants
  • 9 903 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le grand thread du Brésil.

Plus qu' un pays, un continent, riche, coloré, jamais sage. Ici on peut parler de tout ce qui est Brasil, que ce soit musique, lettres, voyages, plages, football, cinema, Lula, et bien d' autres choses encore !
Ce thread doit apporter bonne humeur, envie de se bouger comme une petite bossa !
ça méritait bien un thread dédié, alors viendez nombreux !!! 

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 22:18:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Les évangélistes c'est le diable. Serieux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 12:34:21 ]

192
Bolso lui-même a bien senti le coup et s'est converti à l'évangélisme il y a quelques années, il a eu le soutien d'un des plus riches et influents prédicateur.
Les Evangélistes au Brésil, si ces cons n'étaient pas aussi dvisés autour d'affaires de gros sous, ils feraient la pluie et le beau temps.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

193
Citation :
est quand même vachement plus à droite que Trump


Trump satisfait parfaitement les 14 critères de l’Ur-fascisme de Eco donc difficilement de faire plus a droite en fait. Il suffit de regarder un de ses meetings de campagne pour se rendre de l’extreme de sa rethorique.
194
tu oublié un mot. image.php

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 15:04:42 ]

195
Tu probablement raison.:oops2:
196
Un peu que raison ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

197
198
J'avais mis hier dans un autre sujet la vidéo du prisonnier qui s'était déguisé comme sa fille pour échapper du pénitencier de Bangu 3, à côté duquel Fresnes ressemble au Club Med.
Retrouvé mort ce matin alors qu'il était à l'isolement.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

199

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

200
Citation :
Trump satisfait parfaitement les 14 critères de l’Ur-fascisme de Eco donc difficilement de faire plus a droite en fait.


On peut parler d'Adolphe Hitler si tu veux. (je déconne qu'à moitié : on peut toujours être à droite de Franco, Pinochet et Mussolini, mais d'Hitler ça me parait difficile)
Me semble que le brésilien est encore plus ordurier en fait. Ceci dit je compte pas dédouaner Trump parceque y a pire que lui, c'est pas mon propos.

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 18:54:29 ]