Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La musique de merde en est-elle ?

• 167 réponses
  • 23 participants
  • 4 697 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique de merde en est-elle ?
Citation d'un fameux musicologue :
Je pense que dans la musique commerciale la cible est la masse, donc les cons. Il faut donc faire un véritable travail d'analyse du con en profondeur.

Explorer ses goûts de chiottes, son inculture musicale, ce qui fait qu'il va aimer ou pas, l'horreur qu'il a des choses trop nouvelles ou trop innovantes, son grand amour des effets sonores cheaps,  son dégoût pour les mélodies/structures/harmonies recherchées/complexes ou les dissonances, le plaisir intense qu'il a d'écouter pour la millième fois la mélodie de 3 notes qui lui rappelle sa première pipe dans les chiottes insalubres d'un night club de Perpignan, le fait qu'il ne puisse pas écouter plus de 30 secondes un même morceau, sa sensation d'être déboussolé lorsque il y a plus de deux instruments qui sont joués à la fois, le peu d'importance qu'à finalement la qualité de la musique et l'importance énorme de l'emballage...

Afficher le sujet de la discussion
121
A 30 ans, on est vieux d'après toi?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

122
non j'ai moi meme 31 ans mrgreen
et des fois j'avoue que je me sens vieux wink
quand je vois mon front grandir, surtout les tempes, c'est le mauvais coté: déprime...
quand je vois la tektonik et les pantalons slim,par rapport a mes 20 ans, j'en suis content...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

123
Egorl, tu crois que lui et P Sebastien aiment vraiment tout le monde ? Tout est génial ?
124
Non, je vois juste pas pourquoi Drucker aurait bon goût. Sans le connaître le moins du monde, je le vois plus se mettre Céline Dion ou Gilbert Montagné que Miles en rentrant chez lui.
125
Voire Michel Sardou (font pas du vélo ensembles ??)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

126
Ouais voilà, je cherchais l'artiste qui allait bien avec l'idée que je me fais de Drucker, c'est exactement ça: Sardou.
127
Michel D a une maison de campagne tout près de chez moi et a une collection de 2cv. C'est à n'en point douter un homme de goût. Indéniable.

128
Ouais. Comme Sardou quoi. J'espère que t'es invité à taper la carte avec P Sébastien en matant le DVD de Starmania de temps à autres, ça doit être sympa...
129
Citation :
P Sébastien
Tout de suite les grands mots!
Faut pas exagérer comme même.

Je déconnais. J'ai oublié le smiley :2nd degré:
Désolé.

130
Ouais, vous avez raison. L'exemple de Drucker était pourri.
Ouais et puis à la reflexion, les gars d'la télé, le show biz toussa, ils doivent autant apprecier les CD de Miles que ceux de Tony Parker.   (Je crois que l'exemple de TiPi est bon là.)