Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de VPC Playback

• 201 réponses
  • 42 participants
  • 13 245 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Site de VPC Playback
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'un problème avec www.playback.fr. Par le passé j'y ai effectué de nombreuses commandes, sans aucuns soucis, mais la dernière toute récente tarde à arriver et je ne parviens pas à les joindre. En tout cas, prudence à tous ceux qui sont des clients réguliers.
Afficher le sujet de la discussion
171
tout a fais je pens que audiofanzine devrait retirer le lien de playback car apres ce manque de respect envers la clientele il vaut mieu donner de vrai lien
172
On est pas à Disneyland les mecs Moi aussi je me suis fais bananer par Playback. PB donne sans doute des sous à AF, donc je ne pense pas que le lien va partir juste parce qu'une poignée de malchanceux ont eu des soucis .

@Ron :

Pour le launchpad, c'est encore particulier car PB était en rupture au moment ai j'ai annulé ma commande. J'ai filé chez thomann : livraison en 4 jours
173

@dr mabourse :

Justement , c'etait pas le cas quand j'ai commandé . Le Launchpad etait marqué dispo livré sous 24/48h chez playback. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris chez eux .
J'avais appelé tous les magasin aux alentours de Marseille tantôt et ils etaient tous en rupture.

Mais quelques jours apres quand je suis retourné sur le site pour voir ou ça en était , c'est vrai qu'ils avaient ecrit qu'ils etait en rupture jusqu'a 29 janvier , mais c'etait 5 jours après mon achat.
Dans tout les cas , on est le 5 fevrier mtn .. et je vois toujours rien venir

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 15:48:52 ]

174
Hello,
je viens aux nouvelles, pour moi toujours rien reçu, j'ai appelé le mercredi pour savoir si ils ont bien reçu le colis retourné, une demoiselle m'a dit l'avoir reçu et mon colis reexpédié. Ne voyant toujours pas de mail de chronopost, je rappelle (après moults tentatives) et demande un numéro de suivi, qui s'avère être périmé depuis plusieurs semaines. Je rappelle le lendemain, et une autre demoiselle m'indique qu'en fait elle venait a peine de recevoir mon colis retourné et qu'en aucun cas mon casque a été renvoyé chez moi, elle me dit me rappeler dans l'après midi pour m'en dire plus ... tjrs aucune nouvelles depuis .
Pour ma part, j'ai été patiente, toujours courtoise, mais ma patience a des limites et je me suis assez fait balader comme ça. Demain j'annule ma commande et je ne veux plus jamais entendre parler de playback. C'est dommage car d'après les commentaires laissés sur le site, et sur ce forum, ils avait l'air de gens sérieux.
Bon courage a tous (et une booonne grosse dose de patience )
175
Bonjour Millie,

je ne veux surtout pas t'alarmer mais je crois que l'annulation de la commande n'est pas le truc à faire. Je m'explique : avec tout le bordel qu'ils mettent depuis quelques semaines, si tu annules, j'ai peur que cela te prenne encore plus de temps. Vu les expériences d'autres utilisateurs, Playback risque quand même de t'envoyer le colis qu'il va falloir retourner et attendre encore un remboursement... Bref, cela risque d'être trois fois plus compliqué et long d'annuler correctement la commande que d'attendre sa réception.
J'espère ne pas dire de bêtises, hein, c'est juste mon point de vue.

Je le répète, Playback a toujours été sérieux et malgré le fait qu'ils soient aujourd'hui totalement anarchiques dans la gestion des commandes, je ne pense pas qu'ils veulent "arnaquer" les clients en encaissant l'argent et en n'envoyant pas les colis.
Quasi tous ceux qui ont commandé ont reçu leur colis, certainement pas dans les temps, mais la commande est quand même arrivée. Je crois qu'il faut continuer à les appeler pour les "secouer" un peu et être trèèèèès patient.

En tous cas, bon courage à toi et à ceux qui attendent toujours leur(s) colis.
176
il mont affirmé que mon remboursement allait etre fais le 5 , on est le 8 et toujours rien la plainte approche a grand pas...
177
Aie ...
Je viens de lire ton message, j'ai annulé la commande.
J'espere juste être créditée dans le mois, on verra bien. C'est juste que j'était a bout, et que ce n'est pas la premiere fois que ce genre de "problèmes" m'arrive via internet (une tv Pioneer arrivée avec 3 mois de retard) et que ca m'agaçe d'attendre, d'appeler, de rappeler, scruter ma boite mail, passer des heures au tel ... d'autant plus que c'était un cadeau d'anniversaire, avec 3 semaines de retard, ça marque mal. De plus, mon casque est parti a lyon, revenu sur st ouen, puis reparti sur marseille .. ca fait bcp de voyages(c'est juste une remarque perso , mais ca ne me plait pas du tout). Bref, j'attend de voir d'ici la fin du mois si j'ai été remboursée, la prochaine fois, j'irai directement en boutique, ce que je fais de plus en plus, quitte a payer plus cher.
Merci, et Bon courage encore a tous
178
on a encore pour longtemps avant que ça se regle...
179
J'ai reçu mon bon de retour et le colis à été réexpédié. Allez savoir quand je serais remboursé...
180
en 2035