Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de VPC Playback

  • 201 réponses
  • 42 participants
  • 13 211 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Site de VPC Playback
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'un problème avec www.playback.fr. Par le passé j'y ai effectué de nombreuses commandes, sans aucuns soucis, mais la dernière toute récente tarde à arriver et je ne parviens pas à les joindre. En tout cas, prudence à tous ceux qui sont des clients réguliers.
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation :
gare a playback si jamais il refuse d'annuler ma commande et de me rembourser

Je n'ai vu nulle part personne témoignant de ça.

Qu'ils merdent (apparemment) est une chose. L'arnaque en est une autre.
152
c'est dommage ...Ils perdent un peu en crédibilité ...
ce que je ne comprend pas c'est que je reçois des pubs par mails vantant playback ....Il me paraitrait + interressant en terme de stratégie de faire le gros dos,de soigner ses clients actuels avant d'essayer de conquerir des marchés ...ils n'ont visiblement pas besoin de clients supplémentaires pour l'instant ..
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
153
Une annonce sur le site aurait été bienvenue, et un mail à tous leurs clients passés ou présents également, ca coûte rien en plus.
154
Citation de : Will Zégal
Citation :
gare a playback si jamais il refuse d'annuler ma commande et de me rembourser

Je n'ai vu nulle part personne témoignant de ça.

Qu'ils merdent (apparemment) est une chose. L'arnaque en est une autre.
et ben sache qu il le font ça fais la troisieme fois qu il me promete le remboursement j'attend toujours jai tous les mails pour preuve
155
Non, Playback n'arnaque pas ! Vous serez remboursé ! Pour ma part cela a mis un peu plus d'un mois mais j'ai reçu le chèque avec un mot d'excuses.
En revanche Playback est définitivement mort, victime d'une fusion bordélique orchestrée par des gens qui ne connaissent pas le marché. Leur chute entrainera certainement celle de Total-Music.
Alors arrêtons d'acheter chez eux pour l'instant ( thomann sont très bien) et laissons-les régler leur problème.
156
jai appelé toute leur journée d'hier sans réponse mail de mise en demeure aucune réponse , comment vont ils pouvoir me rembourser si je peux pas leur dire ?
157
RAR y a pas d'autre solution.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

158
Il faut persévérer au téléphone. Sinon une lettre, et en dernier recours un recommandé.
159
ok avec réponse sous 48h merci
160
entre nous est ce normal que depuis mardi j'ai pas réussi a les avoir au telephone ( plus de 100 appel par jour ) et aucune réponse aux mails ?