Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de VPC Playback

  • 201 réponses
  • 42 participants
  • 13 212 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Site de VPC Playback
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'un problème avec www.playback.fr. Par le passé j'y ai effectué de nombreuses commandes, sans aucuns soucis, mais la dernière toute récente tarde à arriver et je ne parviens pas à les joindre. En tout cas, prudence à tous ceux qui sont des clients réguliers.
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de Kimzik :
 Nous ne sommes pas dans le business du pétrole. Ils pourraient avoir plus de respect pour leurs clients.


Peux-tu expliquer ca ?

Je suis dans le business du petrole, on respecte les clients comme partout, sinon les clients vont voir ailleurs et on perd de l'argent (et on parle pas de milliers d'euros la, mais de millions de dollars...)

J'ai egalement eu un probleme avec Playback pour Noel... J'avais commande un cadeau pour mon petit frere le 5 decembre et le truc est arrive le 36 decembre environ...

Le premier mec a qui j'ai eu a faire m'a presque engueule mais heureusement le deuxieme a ete plus pro.

Quand on fait du business, il ya des explications mais pas d'excuse... Soit ils font en sorte d'etre a la hauteur (c'est leur responsabilite) soit ils disparaissent, c'est comme ca et le client n'a pas a payer les consequences d'une mauvaise gestion de la boite et des ressources humaines.
142
moi je dois attendre que la commande reparte chez eux pour etre remboursé sachant que jai les preuves par mail que jai demandé l'annulation plusieurs fois sans réponses
143
J'ai enfin réussi à être joint par Mail de Nicolas Bracq, après menace et demande de remboursement.

Voici le mail:
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir répondu rapidement.
Sachez que notre fusion est très difficile.
Votre colis est parti le 8 janvier dernier. Avez-vous refusé le colis?
Cordialement
Nicolas Bracq

J'ai répondu:
"Bonjour,
Je n'ai rien refusé puisque RIEN reçu.
Il est évident que je le refuserai si il arrive un jour.
J'attends votre remboursement.
Votre fusion est sensé, comme le reste, être transparente pour vos clients, ceci dit bon courage.
Bruno Dupeyron

A suivre...
144
J'ai toujours rien reçu de leur part. Ni email, ni appel, ni colis, rien de rien, malgré ma demande d'annulation. J'ai par contre reçu le matos en vitesse d'un autre magasin de VPC. Donc retour colis et remboursement des frais de poste quand ça arrivera de playback, si ça arrive un jour.
145
Citation :
Sachez que notre fusion est très difficile.




Quand on voit les résultats des bilans de total music et playback sur les années précédentes, il y a de quoi avoir peur, du coup c'est clair qu'on imagine que ça ne doit pas être évident la fusion !
146
 Si j'avais voulu planter une entreprise : Je ne m'y prendrait pas autrement...
147
Bonsoir
Même soucis jusqu'avant noel  toutes commandes étaient honnorées dans des delais EXTRA rapides mais depuis fin decembre ma commande a donné liue à la reponse automatique mais depuis silence radio pas moyen de les joindre au teléphone ni par @mail ni message de leur par sur le suivit et ou l'eventuel deroulement de la commande.
Dommage ça parraissait fiable
quand on est à la campagne pas facile d'avoir ce que tu veux chez le grossiste du coin qui tourne avec un miniumum de stock! mon reglement ce fesait par paypal qui annule la manipe passé un certain delai! (playback n'a même pas debité la somme sur le compte ) 
148
J'ai reçu mon colis aujourd'hui... Toujours pas de réponse à mes emails. Comme d'habitude impossible de les joindre par téléphone.
Si j'habitais pas à 300 bornes je me ferais un plaisir d'aller faire du foin dans leur magasin. D'un autre côté je n'aurais pas eu besoin de leur service de VPC.
Quand vont-ils arrêter de prendre leurs clients pour des cons?
149
jai reçu une lettre de la repression des fraudes qui ma invité a regler  a l'amiable et dans le cas contraire aller devant un tribunal , tout cela bien expliqué et une copie surligné des article du code du consommateur , donc gare a playback si jamais il refuse d'annuler ma commande et de me rembourser
150
Après 213.625 appels j'ai enfin pu joindre le service commercial. Ils m'envoie un bon de retour pour le Colissimo. Aucune prise de tête avec la charmante dame. Ils en seront donc pour leur argent.

Où il est flagrant qu'une embauche en période de pic coûte moins cher en fiduciaire et en image de marque que tous leurs problèmes récents.