Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site de VPC Playback

• 201 réponses
  • 42 participants
  • 13 244 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Site de VPC Playback
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'un problème avec www.playback.fr. Par le passé j'y ai effectué de nombreuses commandes, sans aucuns soucis, mais la dernière toute récente tarde à arriver et je ne parviens pas à les joindre. En tout cas, prudence à tous ceux qui sont des clients réguliers.
Afficher le sujet de la discussion
161
Salut
J'ai eu de leur news tardivement c'est à dire le jours du delai d'expiration du règlement via paypal qui arrivait à terme en fin de journée la commande partait le matin reception de la commande en 48 heures et la comme de fait j'ai reussit à les avoir au fone vu que je voulais annuler ma commande (pour aller voir ailleur) et bien on m'a proposer de refuser le colis ert tout le tsoin tsoin bref ils m'onr rappeller plus tard dans la journée avec de plates excuses en disant que leur problème de "fusion" est difficile à gérer pour eux et que de ce fait il est donc si difficile de les joindre... pas très correct de leur part mais bon . la commande datait du 29 decembre, j'ai voulu annuler le 21 janvier j'ai eu le depart de la commande par @mail le 27.... bien reçut bien sur .
en éspérant que ça ne trainne pas plus pour vous!
162
j'ai toujours pas réussi a les avoir
163
Bonjour,

Moi je ne vais pas crache dans la soupe Playback m'as déjà fait dans le passé de grand plaisirs et de magnifique dépannage de dernière minutes avec la livraison au lendemain avant 13 H et de surcroit un samedi.

J'ai 2 commandes en instance qui sont bloquée depuis prés d'1 mois cela me stresse mais j'essaie de le prendre avec philosophie et recul, je pense qu'il faut qu'il hiérarchise leurs fusion avec Total music.

Breff je compatis donc avec tous ceux qui attendent, mais j'aurais juste une question puis-je sauter Playback dans un retour de garantie Denon car j'ai une de mes platines qui déconne et je voudrais voir directement avec Denon mais c'est le néant.

Donc si quelque un avait un numéro ou une adresse en France.

Cordialement

GSS RADIO L'underground Sound

164
https://www.denon.fr/fr/?CodeId=VYWJUSHYUTNSTSEKCCXECDNKX
Il Y a un SAV et les moyen de contact....
A+
165
Salut tout le monde, je vous recommande de déposer un reocurs sur e-litige ( http://www.e-litige.com/ ) ça sera plus constructif car ils vous aiderons gratuitement à gérer vos problèmes...

J'ai eu affaire à eu pour autre chose, ils sont efficaces !
166
Message de modération :
Certains postent sur le forum des numéros de téléphone où "joindre la bonne personne qui fait avancer le dossier". Ça part d'un bon geste. Mais c'est strictement interdit (coordonnées personnelles, etc), particulièrement quand c'est le numéro de portable d'une personne.

Merci de respecter la vie privée et de ne poster que des numéros de téléphone officiels de la boîte.

167
Bien vu Will Zégal.

J'attends toujours le bon de retour pour mon colis, depuis une semaine. Vais-je devoir encore tenter 12.025 fois de les joindre au téléphone?
168
Bonjour tout le monde,
Après avoir lu attentivement ce post, je viens rejoindre le lot"pas vraiment contents" de Playback.
J'ai acheté le 17 janvier chez eux un casque audio (300 eur) que j'ai fait livré dans un point retrait près de chez moi. Le colis a été livré 4 jours plus tard, mais le problème c'est qu'il se sont carrément trompé sur la commande... je peux vous dire que j'était carrément verte (rire TRES jaune), j'appelle donc pour demander comment procéder pour le retour, et quelle surprise de tomber sur cette "charmante" boite vocale qui ne fait que tourner en boucle  . J'ai donc envoyé un mail qui est resté sans réponse, j'ai quand même persévérer (sans appeler 100 fois par jour non plus ) pendant trois quatre jours et ai quand même fini par tomber par une demoiselle qui m'a envoyé un bon de retour lui meme recu 3 jours plus tard (en ne comptant que les jours ouvrés). J'ai enfin pu leur renvoyer le mauvais colis hier.
N'empêche que, avec toutes ces manip', nous sommes déja le 2 février et ca fait long, d'autant plus que c'était un cadeau d'anniversaire. En espérant que dès qu'ils auront reçu le colis, il me renverront ma commande en bonne et dûe forme.
Je vous souhaite a tous bon courage pour la suite, pour ma part première et dernière fois chez Playback

Judie
169
300 euros un casque ?? c lequel ?
170

Bonjour à tous,

ça fait 3 semaines que j'ai passé commande chez playback (le 14/01), et toujours pas reçu mon Launchpad (marqué livré sous 24h/48h lors de l'achat).

J'ai pourtant été débité le 19 janvier. Je leur ai envoyé plusieurs mails de relance mais toujours aucune nouvelle de leur part à ce jour.

Je viens de taper à tout hasard dans google "playback retard de livraison" pour voir si je n'étais pas le seul ce cas et j'ai halluciné de tomber sur ce thread avec autant de personnes mécontentes.

Franchement, c'est abusé de leur part, de plus j'ai commandé chez eux le Launchpad parce que leur site de VPC est referrencé dans audiofanzine, ce qui pour moi est un gage de confiance.
Aurais-je eu tort ?

Je pense qu'Audiofanzine ne devrait pas donner de lien vers ce site plus que douteux .

En attendant, j'ai payé pour un launchpad que j'attends toujours ...depuis 21 jours ...et payé 12€ pour envoi en chronopost en plus ..lol ..