Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet poubelle

• 196 réponses
  • 30 participants
  • 5 215 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sujet poubelle
Afficher le sujet de la discussion
91
Copié collé de mon post sur "Qu'est ce qui vous navre automatiquement?" :

Recevoir un messages de modération de type "C'est pas le sujet. Prochain HS = 15 jours de suspension." suite à un post HS sur un sujet à la con du pub...

C'est malheureux, mais je trouve que depuis quelques temps AF perd de sa convivialité. les chouettes topics sont de plus en plus morts, les AFiens sont de plus en plus rares, et je dois avouer que je ne prends plus aucun plaisir à trainer ici...

Faire la pub d'un site concurent d'AF, et venir ensuite pourrir l'ambiance ici à grand coup de modération disproportionné , ça ressemble quand même un peu à du sabotage non?

Voilà, fin de mon coup de gueule . Je vous dit à plus tard, puisque j'imagine que mon compte va sauter...peut être même ce post   
92
Citation :
Faire la pub d'un site concurent d'AF, et venir ensuite pourrir l'ambiance ici à grand coup de modération disproportionné , ça ressemble quand même un peu à du sabotage non?

Qui ça ? eek
 Un modérateur fait de la pub pour un site concurrent ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 13:28:24 ]

93
bon, vu qu'on me fait sauter mon avatar à répétition (et sans d'explication), je vais mettre un truc plus consensuel
Ca va là? j'ai le droit?
94
Je vais pas chercher là, mais tu n'a jamais posté un truc du genre "je reste un peu ici pour voir et puis après je me casse sur Audiobuster" ?
Si je l'ai rêvé, je te pris de bien vouloir agréer toutes mes excuses, mais je doute
95
Citation :
bon, vu qu'on me fait sauter mon avatar à répétition (et sans d'explication)

8.5> Y'a pas de complot, moi j'ai jamais demandé à personne de saboter quoi que ce soit, c'est pas du tout mon état d'esprit.

AudioBusters prone la transparence à 100%, si y'avait une volonté de venir pourrir ou saboter AF, je serai en première ligne à jouer franc jeu.

Mais ça n'est pas du tout mais alors vraiment pas du tout mon optique.

Edit> Ah ben tiens on m'a viré mon avatar AudioBusters aussi. Bug ou censure ?

Sans vouloir faire de parano, je vois que les autres ont toujours leurs avatars...

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 13:39:28 ]

96
Mais vous pouvez vous exprimer librement hein. :cligne:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
97
Audio chiro> ce n'est pas à toi que je lance la caillasse.
98
Je préfère préciser et être clair quant au fait que faire des trucs par en dessous c'est pas du tout ma méthode. Du genre utiliser un modo pour saboter, c'est franchement pas ma manière de faire.

Tiens, on a encore viré mon avatar. Le pathétique a atteint son summum.

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 13:46:32 ]

99
quand tu répares ton evier, tu le fais par en dessus aussi?
100
Citation :
Tiens, on a encore viré mon avatar. Le pathétique a atteint son summum.

Effectivement, puisque tu l'as encore. (flag)