Sujet poubelle
- 196 réponses
- 30 participants
- 5 237 vues
- 27 followers
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2010 à 17:44:49Sujet poubelle
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
101 Posté le 25/01/2010 à 13:50:31
C'est parce que je l'ai remis juste après.
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
102 Posté le 25/01/2010 à 13:56:39
Ca doit être l'anniversaire d'un modo ou admin qui s'amuse à faire des avatars clignotants.
Anonyme
10840
103 Posté le 25/01/2010 à 13:57:53
N6 > que vous vous soyez concerté avant ou pas ça change rien au résultat, les topics Haïti donnait l'image d'une expédition punitive, certains ont donné leur avis en avançant des arguments, mais le tout a été noyé dans un flot de posts pédants et méprisants : smiley tapote style :
Le fait que vous ayez tous votre avatar AudioBusters et que vous ne veniez sur AF que pour ce genre de pourrissage d'ambiance ça ne dessert pas votre cause.
Le fait que vous ayez tous votre avatar AudioBusters et que vous ne veniez sur AF que pour ce genre de pourrissage d'ambiance ça ne dessert pas votre cause.
will_bru
24509
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
104 Posté le 25/01/2010 à 14:01:35
Bon ok, je vais me faire laminer.
D'un point de vue totalement extérieur à tout ce merdier, ça donne juste l'impression d'un règlement de comptes sur de vieilles rancoeurs un peu réchauffées. Et comme 8.5, ça me donne de moins en moins envie de poster (bon d'accord, tout le monde s'en fout), et encore moins d'aller voir ailleurs...
C'est pas plus mal.
D'un point de vue totalement extérieur à tout ce merdier, ça donne juste l'impression d'un règlement de comptes sur de vieilles rancoeurs un peu réchauffées. Et comme 8.5, ça me donne de moins en moins envie de poster (bon d'accord, tout le monde s'en fout), et encore moins d'aller voir ailleurs...
C'est pas plus mal.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
8427
105 Posté le 25/01/2010 à 14:02:13
Tout à fait d'accord avec les deux derniers posts...
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 25/01/2010 à 14:04:28
sioncerement c'est un peu fantasmé comme vision.
noyé dans un flot de posts pédant et méprisant, c'est un poil exagère quand on regarde ce qui a vraiment été posté.
Même si de loin ca ressemble a une invasion de méchants casse couille qui aiment pas billyboy et qui le font savoir, si tu pouvais relire les posts tu verrai que c'est pas le cas. Effectivement ya eu exageration, pour tourner ridicule certains arguments, mais qu'on me fasse pas croire que ca choque quelqu'un, on voit ca tous les jours sur AF, et quand ca touche pas un modo qui monte ca en épingle, ca fait plutot marrer tout le monde qu'autre chose.
Ouais ya des trucs derrière qui font que ca a peut etre été la goutte d'eau, mais en soi yavais absolument rien d'anormal pour une discussion sur un forum. On est sur internet merde, pas dans un tribunal
noyé dans un flot de posts pédant et méprisant, c'est un poil exagère quand on regarde ce qui a vraiment été posté.
Même si de loin ca ressemble a une invasion de méchants casse couille qui aiment pas billyboy et qui le font savoir, si tu pouvais relire les posts tu verrai que c'est pas le cas. Effectivement ya eu exageration, pour tourner ridicule certains arguments, mais qu'on me fasse pas croire que ca choque quelqu'un, on voit ca tous les jours sur AF, et quand ca touche pas un modo qui monte ca en épingle, ca fait plutot marrer tout le monde qu'autre chose.
Ouais ya des trucs derrière qui font que ca a peut etre été la goutte d'eau, mais en soi yavais absolument rien d'anormal pour une discussion sur un forum. On est sur internet merde, pas dans un tribunal
Anonyme
24659
107 Posté le 25/01/2010 à 14:05:05
Encore une fois, ce qui me dérange à moi, ce n'est pas que certains membres se baladent avec des pubs Audiobusters, ça c'est pas mon problème . A ce sujet, Will Zegal le dit quand même assez, AF est libre. Et c'est tout à son honneur!
Par contre quand un modo fraichement remercié écrit dans un post qu'il va bientôt rejoindre audiobusters, et qu'il participe ensuite activement au pourrissage d'ambiance, là ça me dérange vraiment.
Par contre quand un modo fraichement remercié écrit dans un post qu'il va bientôt rejoindre audiobusters, et qu'il participe ensuite activement au pourrissage d'ambiance, là ça me dérange vraiment.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 25/01/2010 à 14:07:01
Citation :
Encore une fois, ce qui me dérange à moi, ce n'est pas que certains membres se baladent avec des pubs Audiobusters, ça c'est pas mon problème . A ce sujet, Will Zegal le dit quand même assez, AF est libre. Et c'est tout à son honneur!
C'est tout a son honneur mais mon avatar il a sauté 2 fois déja
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 25/01/2010 à 14:09:07
Citation :
un modo fraichement remercié écrit dans un post qu'il va bientôt rejoindre audiobustersgné?
déjà les modos ne se font pas virer, hein, juste les admins, ils peuvent après rester modos gratuitement pour leur ancien boss en renonçant un peu à son amour propre, mais un modo en général ça se barre tout seul.
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
110 Posté le 25/01/2010 à 14:12:50
modo (de son état) fraîchement remercié (de son statut d'admin)
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte