Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet poubelle

• 196 réponses
  • 30 participants
  • 5 218 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sujet poubelle
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
On pouvait ne pas être d'accord avec Billy, on pouvait souligner qu'il s'était peut-être exprimé d'une manière ambiguë, c'est ce qu'ont fait Kermit, N6 et d'autres

Voila!
Si tout le monde était comme moi je crois que le monde serait un endroit meilleur! 
Attila, Fruit, si vous vous voulez je peux vous donner des conseils pour devenir une meilleure personne, n'hésitez pas à me demander

82
Bonjour, j'aurai aimé savoir si on pouvait suspendre Kermit parce que quand même, c'est de loin le plus méchant, y'a pas à tortiller du fondement.
83
Vous êtes en coloc les deux là ?
Vous venez de finir le petit dèj ou quoi ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
84
ce matin c'etait tartines de poulet avec un bon bol de benco
85

kermit> surtout pas malheureux, c'est grace à des gens comme nous que tu penses pouvoir incarner le bien.

de plus tout est question de point de vue, de mon coté, l'enfer étant pavé de bonnes intentions, tu représentes tout simplement  "le mal" dans toute sa splendeur

drpouet> je me disais aussi... ça m'a un peu surpris que tu repostes cette photo,  en tout cas ça montre bien que sur un sujet donné, on ne sera pas frappé tout de suite par les mêmes choses, vu que pour la photo en question ça m'a paru évident au premier coup d'oeil, mais pas pour toi, ceci explique peut etre cela pour les autres sujets  

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 10:17:05 ]

86
Kranouille > Chez moi, c'était Cenovis© et Parfait© !!!
87
Quelqu'un peut re-suspendre Attila svp? Il n'est pas d'accord avec moi donc il a surement tort
88
kermit> c'est marrant je me faisais la même reflexion te concernant, il n'est pas d'accord avec moi donc il a tort et il doit être suspendu
89
En tout cas si cette polémique était une tentative pour ramener un peu de vie dans le pub, c'est raté.

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 10:38:20 ]

90
si je me faisais suspendre ca relancerai le débat ou pas?
je suis prêt a traiter les modos de nazi si il faut