Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou PC ?

  • 256 réponses
  • 29 participants
  • 10 549 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mac ou PC ?
Le but de ce thread c'est de dire pourquoi on préfère travailler sur mac ou pc.
Afficher le sujet de la discussion
151
cte tchatche les mecs !


en exclusivité afienne, l'alliance du mac et du pc , ça donne ça =


AAAAAH VOUS EN VOULEZ DU ROCK ..........?????????


alors allez écouter cette petite bombe là , de la reprisure en extra,



Heart Of Glass Will et BB 


152
Les mac c'est mieux que les PC.

Na.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

153

Ce sujet devrait plutot s'appeller OSX ou WIndows.

Car un mac et un pc c'est kiff kiff bourricot maintenant !

Sinon je vote OSX !! Malgrès tout j'aime bien Windows mais au boulot pas pour mon ordi perso !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

154
En fait il devrait y avoir les 2.

Parce que non c'est pas pareil : mon mac portable c'est le silence des abysses à coté de mon ancien PC portable. Mon trackpad c'est un pur outil intuitif et à l'ergonomie intéressante alors que sur mon PC le trackpad me donnait des envies de meurtres. Mon écran c'est une belle dalle brillante et quand je regarde une belle image dessus elle a de la gueule pas comme sur mon PC portable... Mon lecteur/graveur de DVD a une durée de vie largement supérieure à celui de mon ancien PC portable (bon là c'est plus spécifique), mes enceintes intégrées, mon design, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

155
Citation de : Pictocube
En fait il devrait y avoir les 2.

Parce que non c'est pas pareil : mon mac portable c'est le silence des abysses à coté de mon ancien PC portable. Mon trackpad c'est un pur outil intuitif et à l'ergonomie intéressante alors que sur mon PC le trackpad me donnait des envies de meurtres. Mon écran c'est une belle dalle brillante et quand je regarde une belle image dessus elle a de la gueule pas comme sur mon PC portable... Mon lecteur/graveur de DVD a une durée de vie largement supérieure à celui de mon ancien PC portable (bon là c'est plus spécifique), mes enceintes intégrées, mon design, etc.

Ben oui, c'est deux mondes quoi.

156
avec mac ma peau est plus douce.......







.....

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 22:24:36 ]

157
Avec PC, c'est plus facile de naviguer à une main....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
158
Moi je me suis mis un core i9 dans le cerveau, quand je parle ça écrit des partitions, plus besoin d'ordi.

Par contre en étant sérieux, aucun n'est mieux que l'autre, ils font tous les deux à peu près la même chose, pas de la même façon certes, mais je n'ai jamais eu aucun problème à utiliser les deux. Disons que pour moi qui suis gamer par exemple, j'aurais du mal à caser ma GTX 285 OC dans l'iMac que je prévois d'acheter plus tard (à moins peut être d'éclater le capot derrière...ou de la brancher en firewire!).

J'ai fait un dual boot en attendant pour tester Snow Leopard sur mon PC via ce que l'on appelle un bootloader. Tout marche bien à vitesse normale (même vitesse qu'avec Windows je veux dire qui est vraiment rapide sur ma machine). Certaines applis sont vraiment très bien et l'ergonomie générale est effectivement agréable même si Win7 a bien rattrapé le retard de windows dans ce domaine. C'est sûr que ça a bien évolué depuis le dernier mac que j'ai eu entre mes mains qui était un performa 5200 sous OS 7.5.5.

Il faut du Windows et il faut du Mac OS, point barre. C'est un duel qui n'a pas de fin à chaque fois et l'essentiel, c'est que l'on puisse faire de la musique avec nos ordis; après la façon dont on la fait, sur quel OS, ça n'a pas trop d'importance du moment que le résultat est là. Let's make love and not war lalalala.

159
Citation de SpaceX :
Par contre en étant sérieux, aucun n'est mieux que l'autre
Pas d'accord, non. A la limite je veux bien dire que c'est surtout une question de préférence et que tout le monde s'équipe comme il le souhaite. Mais désolé d'un point de vue technique il y'a des différence très importantes, surtout si on prend l'ensemble de la gamme PC et sa diversité extrême.

Moi aussi j'aime pas trop ce débat un peu lourd mais on ne peux résolument pas dire que c'est pareil.

Quand à comparer Windows 7 et Léopard mais il n'y a pas photo, Windows 7 se ramasse comme ces prédécesseurs. En plus ton test est totalement biaisé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

160

Le seul topic où la guerre macoupécé peut éclater est calme, posé et réfléchi. Vous etes vraiment une majorité de tapettes.
La majorité sur PC...

Enfin au moins on aura appris (3 posts plus haut) que les PC sont mieux pour se branler. C'est coul.