Sujet Mac ou PC ?
- 256 réponses
- 29 participants
- 10 594 vues
- 20 followers
Anonyme
684
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2010 à 18:40:03Mac ou PC ?
Le but de ce thread c'est de dire pourquoi on préfère travailler sur mac ou pc.
Anonyme
3670
181 Posté le 27/03/2010 à 22:51:05
Anonyme
684
182 Posté le 28/03/2010 à 11:06:40
Citation de : SpaceXpander
C'est plutôt ton pc que tu devrais mettre en cause.
je suis du genre à aller au fond des choses et à bidouiller pendant des heures sur mac os ou windows quand quelque chose me résiste mais là je dois bien avouer qu'après avoir procédé par élimination, je n'ai plus trop d'options pour mettre en cause ma config.
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
183 Posté le 28/03/2010 à 15:31:01
Citation de leonjr :
Quel trollman, heureusement qu'on est sur AF, sur certains forums, tu serais déjà ban par ip depuis longtemps pour cause de troll abusif. Dès ton troisième post, tu balances des vérités tout droit sorties du grenier à michou. Qu'est-ce qu'il t'as fait iSteve pour que tu sois brainless comme ça?
[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 15:56:47 ]
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
184 Posté le 28/03/2010 à 21:06:26
SpaceXpander il comprend vraiment rien à rien...
Notez que pour un PCiste, c'est normal.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
185 Posté le 28/03/2010 à 21:11:52
quelle bande de péteux alors, ces Mac.
Des ordis blancs, a t on idée?
S'afficher avec un ordi blanc, c'est un peu comme avec un costard blanc, non?
Ou meme des fauteuils en cuir blanc pour recevoir dans son salon.
Chacun son idée du bon gout!
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
684
186 Posté le 28/03/2010 à 21:13:26
Citation de : SpaceXpander
Contrairement à toi, je ne passe pas ma vie à traîner sur tous les forums de la création. Je suis un musicien, pas un geek.
heureusement qu'on est sur AF, sur certains forums, tu serais déjà ban par ip depuis longtemps pour cause de troll abusif
Contrairement à toi, je ne passe pas ma vie à traîner sur tous les forums de la création. Je suis un musicien, pas un geek.
[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 21:13:41 ]
Anonyme
684
188 Posté le 28/03/2010 à 21:17:18
Citation de : LouFerrigno
Ben oui, le noir c'est tellement mieux. Ça fait un peu croque-mort mais c'est pas si grave.
Remarque c'est bien pour les gros, le noir. Ça amincit.
Et puis comme ça tu es chic comme à la télé : Arthur, Delarue etc. La classe quoi.
Rassure-moi, tu mets aussi des chemises cintrées près du corps en élasthane ?
Ben oui, le noir c'est tellement mieux. Ça fait un peu croque-mort mais c'est pas si grave.
Remarque c'est bien pour les gros, le noir. Ça amincit.
Et puis comme ça tu es chic comme à la télé : Arthur, Delarue etc. La classe quoi.
Rassure-moi, tu mets aussi des chemises cintrées près du corps en élasthane ?
[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 21:18:10 ]
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
189 Posté le 28/03/2010 à 22:12:35
Citation de Corvus Corax :
SpaceXpander il comprend vraiment rien à rien...
Seulement PCiste? Je suis sûr que je connais bien mieux les macs en seulement 4 mois que la majorité des utilisateurs lambda qui existent sur cette plateforme et des néo switchers fanboys. Faut arrêter avec cet espèce de snobisme ambiant qui existe chez de nombreux Mac users (pas tous bien sûr et heureusement). A ce stade là je n'appelle plus ça du marketing mais du lavage de cerveau.
Citation de leonjr :
Alors utilises le peu de temps que tu passes sur les forums à poster des choses utiles plutôt que de créer un sujet à troll comme celui-ci. Tout le monde a ses préférences. De nombreux studios de mastering utilisent des pc avec sequoia, pyramix et j'en passe tout comme beaucoup de musiciens utilisent des macs avec digital performer, logic pro etc. Au final, on fait tous de la musique en utilisant différents outils. Le plus important c'est que tel ou tel morceau morceau nous plaise, après qu'il ait été fait sur mac ou pc avec Logic ou Samplitude, sérieux c'est un détail microscopique.
[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 22:13:09 ]
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
190 Posté le 28/03/2010 à 22:16:35
T'es un PC mon grand. Un Pauvre Clampin. Et tu comprends rien de rien de rien. C'en est presque fascinant.
J'ai pas compris la moitié de ton premier paragraphe. Langage de geek certainement.
J'ai pas compris la moitié de ton premier paragraphe. Langage de geek certainement.
- < Liste des sujets
- Charte