Sujet Mac ou PC ?
- 256 réponses
- 29 participants
- 10 596 vues
- 20 followers
Anonyme
684
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2010 à 18:40:03Mac ou PC ?
Le but de ce thread c'est de dire pourquoi on préfère travailler sur mac ou pc.
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
191 Posté le 28/03/2010 à 22:20:06
C'est parce qu'il faut que tu prennes des cours d'anglais et que tu lises des articles qui traitent de ce dont je viens de parler. On est en 2010, l'anglais, ça devient un passage obligé.
Anonyme
30851
192 Posté le 28/03/2010 à 22:21:55
Donc, si je résume, il fait connaitre un jargon spécifique et l'anglais quant on est utilisateur de pc.
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
193 Posté le 28/03/2010 à 22:26:51
Vous avez rien d'autre à foutre de vos journées qu'à troller sur mac/windows ? (et encore s'il y avait moyen d'éviter de confondre PC et windows...)
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
194 Posté le 28/03/2010 à 22:32:28
Non l'anglais sert à tout, point barre. Ne pas le connaître en 2010 c'est passer à côté de pas mal de choses.
Anonyme
684
195 Posté le 28/03/2010 à 23:09:14
Citation de : SpaceXpander
À côté de SpaceXpander par exemple ?
Non l'anglais sert à tout, point barre. Ne pas le connaître en 2010 c'est passer à côté de pas mal de choses.
À côté de SpaceXpander par exemple ?
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
196 Posté le 29/03/2010 à 00:29:30
T'as tort la SpaceXpander, c'est une sacrée réverb à lampes, très utilisée sur tout ce qui est surf music et rockabilly notamment mais aussi dans le reggae.
Moi je parlais plutôt de passer à côté de nombre de choses intéressantes qui n'ont rien à voir avec ce débat pourri que tu as ouvert, c'est tout.
Et avant de me jeter la pierre, il serait utile que tu balaies devant ta porte (cf le nombre de questions idiotes que tu aurais pu éviter sur audiofanzine en apprenant à lire les manuels par exemple).
Moi je parlais plutôt de passer à côté de nombre de choses intéressantes qui n'ont rien à voir avec ce débat pourri que tu as ouvert, c'est tout.
Et avant de me jeter la pierre, il serait utile que tu balaies devant ta porte (cf le nombre de questions idiotes que tu aurais pu éviter sur audiofanzine en apprenant à lire les manuels par exemple).
Anonyme
684
197 Posté le 29/03/2010 à 01:00:45
Citation de : SpaceXpander
On se calme le geek lol. Je sais que la vie est dure pour le pauvre PCiste que tu es, mais ne mélangeons pas tout. Si tu veux on peux ouvrir un thread sur l'apprentissage de la lecture des manuels. Pas de problème.
Mais là on est là pour parler mac et pc.
D'ailleurs pourquoi se mettre dans des états pareils ? Tu n'es ni le premier ni le dernier à avoir un ordinateur pourrave. N'en fais pas une maladie. Relativise. Respire. Un jour, comme d'autres avant toi, tu possèderas un mac. Un jour, tu ne passeras pas la moitié de ton temps de travail à faire de la maintenance. Et l'autre moitié à errer sur les forums pour trouver des solutions à tous tes bugs.
Bon courage pour la suite, et n'oublie pas que rien n'est jamais désespéré.
On se calme le geek lol. Je sais que la vie est dure pour le pauvre PCiste que tu es, mais ne mélangeons pas tout. Si tu veux on peux ouvrir un thread sur l'apprentissage de la lecture des manuels. Pas de problème.
Mais là on est là pour parler mac et pc.
D'ailleurs pourquoi se mettre dans des états pareils ? Tu n'es ni le premier ni le dernier à avoir un ordinateur pourrave. N'en fais pas une maladie. Relativise. Respire. Un jour, comme d'autres avant toi, tu possèderas un mac. Un jour, tu ne passeras pas la moitié de ton temps de travail à faire de la maintenance. Et l'autre moitié à errer sur les forums pour trouver des solutions à tous tes bugs.
Bon courage pour la suite, et n'oublie pas que rien n'est jamais désespéré.
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
198 Posté le 29/03/2010 à 01:22:44
Merci mais j'ai commencé l'informatique avec Mac OS 2 donc je pense savoir ce que c'est tout de même.
je ne passe pas la moitié de mon temps utilisé sur mon ordinateur à faire de la maintenance non plus, je la passe à améliorer mes connaissances dans le monde de l'informatique, que ce soit sur plateforme OS X/ Windows/ Linux et aussi en travaillant sur divers logiciels, ce qui m'a permis d'emmagasiner pas mal de connaissances sur tous ces systèmes ainsi que sur à peu près tous les séquenceurs existants. Pour moi la musique c'est une passion que je fais quand j'en ai envie, ce n'est pas mon métier non plus, je suis assistant juridique.
Après bon si t'as envie d'être un fanboy aussi ouvert qu'une huître, c'est ton problème. pendant que tu seras embourbé dans tes croyances je serais déjà bien loin devant. Sur ce, je retourne potasser live 8 et logic pro 9...que je fais tourner sur mon pc soi-disant pourri bien évidemment.
je ne passe pas la moitié de mon temps utilisé sur mon ordinateur à faire de la maintenance non plus, je la passe à améliorer mes connaissances dans le monde de l'informatique, que ce soit sur plateforme OS X/ Windows/ Linux et aussi en travaillant sur divers logiciels, ce qui m'a permis d'emmagasiner pas mal de connaissances sur tous ces systèmes ainsi que sur à peu près tous les séquenceurs existants. Pour moi la musique c'est une passion que je fais quand j'en ai envie, ce n'est pas mon métier non plus, je suis assistant juridique.
Après bon si t'as envie d'être un fanboy aussi ouvert qu'une huître, c'est ton problème. pendant que tu seras embourbé dans tes croyances je serais déjà bien loin devant. Sur ce, je retourne potasser live 8 et logic pro 9...que je fais tourner sur mon pc soi-disant pourri bien évidemment.
[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 03:52:29 ]
will_bru
24269
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
199 Posté le 29/03/2010 à 08:54:16
c'est vrai leonjr t'es trop un fanboy.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Pictocube
36856
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
200 Posté le 29/03/2010 à 10:02:51
Trop bon
En plus sur les Mac portable il y a une télécommande et ça c'est quand même une sacrée différence.
En plus sur les Mac portable il y a une télécommande et ça c'est quand même une sacrée différence.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte