Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou PC ?

• 256 réponses
  • 29 participants
  • 10 595 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mac ou PC ?
Le but de ce thread c'est de dire pourquoi on préfère travailler sur mac ou pc.
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de : SpaceXpander
C'est parce qu'il faut que tu prennes des cours d'anglais et que tu lises des articles qui traitent de ce dont je viens de parler. On est en 2010, l'anglais, ça devient un passage obligé.

Un philosophe a dit un jour "on est en France, alors on parle français".
Il n'y a pas d'équivalents en français aux mots que t'as dit? Ou alors t'es encore une de ces fashion victims qui croient que l'anglais c'est l'avenir et puis c'est la langue que parle Britney en plus.
Et comme Britney elle est sur PC, alors j'suis sur PC.

En fait t'es une groupie qui veut être à la mode, c'est tout. Mais tu t'es planté parce que pour le coup c'est Steve Jobs qui pose nu et le corps huilé sur les magazines pour geeks frustrés. Pas Bill Gates.
Le geek fantasmera toujours sur ce qu'il n'a pas. Le geek préfere Mac, mais est sur PC et tente de se convaincre que c'est pour de bonnes raisons.
Exactement ce que tu fais.

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 14:01:24 ]

202
On atteint un niveau incroyable dans ce thread. eek

Formidable, il me semble que c'était le but...

www.cospishow.com

203

Non puis y'a des histoires d'enfance là dessous aussi, c'est sûr qu'une enfance PC c'est pas un coup de pousse pour l'avenir... de toute façon, y'a des chiffres qui ne trompent pas :

80% d'utilisateurs PC sur terre, même plus et tu vois dans quelle merde on est ! C'est pas un hasard hein...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

204
Citation de Pïctocube :
c'est pas un coup de pousse pour l'avenir...

Ca non plus...

www.cospishow.com

205
Citation de Corvus Corvax :
Un philosophe a dit un jour "on est en France, alors on parle français".
Il n'y a pas d'équivalents en français aux mots que t'as dit? Ou alors t'es encore une de ces fashion victims qui croient que l'anglais c'est l'avenir et puis c'est la langue que parle Britney en plus.
Et comme Britney elle est sur PC, alors j'suis sur PC.

En fait t'es une groupie qui veut être à la mode, c'est tout. Mais tu t'es planté parce que pour le coup c'est Steve Jobs qui pose nu et le corps huilé sur les magazines pour geeks frustrés. Pas Bill Gates.
Le geek fantasmera toujours sur ce qu'il n'a pas. Le geek préfere Mac, mais est sur PC et tente de se convaincre que c'est pour de bonnes raisons.
Exactement ce que tu fais.

Je ne tente pas de convaincre ou de me convaincre, je suis juste désolé que le marketing Apple fasse que parfois, certaines personnes pensent qu'elles ont atteint le Graal juste par qu'elles ont un mac et que le reste c'est de la merde, j'essayais juste de vous faire réaliser que c'est totalement bidon, ce n'est rien de plus qu'un outil point barre. Je signalerais que je ne suis pas frustré de ne pas avoir un mac, puisque j'ai Snow Leopard 10.6.2 en dual boot sur ma tour, qui tourne comme sur un mac cela dit, après bon ça n'est pas parce que c'est pas aussi design qu'un mac que ça va être différent niveau perf, ce n'est pas de l'émulation mais du natif donc aucune perte de performances. J'ai aussi possédé 4 mac par le passé donc oui je sais ce qu'est un mac.

Pour l'anglais, désolé Corvus mais tu n'a pas dû aller sur beaucoup de forums mac comme macgé. Le mot "switcher" est répandu et désigne quelqu'un qui vient de passer à mac. A partir de de là, j'ai greffé le mot néo devant, ce qui n'a pas besoin d'explication. Oui j'aime l'anglais et je le parle tous les jours et je pense qu'être Français ne signifie pas que l'on doit se couper de certaines choses juste parce que l'on est en France, faut pas s'étonner que l'on soit en retard à certains égards par rapport à nos voisins Européens après ça. En tout cas, je me suis fait énormément de contacts dans le monde musical en Europe grâce à cette langue.

Et Britney, Bill et Steve, à vrai dire, je les emmerde tous les 3, je ne suis absolument pas ce qu'on pourrait appeler une fashion victim , je parle l'anglais depuis des années et j'officie dans des milieux qui sont tous sauf des milieux fashion ou à groupies, d'ailleurs je devrais t'y emmener, ça te changerait les idées.

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 14:44:16 ]

206
Citation de : kejlabal
On atteint un niveau incroyable dans ce thread. eek

Formidable, il me semble que c'était le but...

Oui c'était le but.

Comme je l'ai expliqué dans mon premier post, j'ai remarqué que le sujet "mac/pc" pourrissait pas mal de sujets de discussion. Donc j'ai décidé de faire un fil dédié pour que les gens puissent se mettre sur la gueule sans déranger les autres.

Comme ça la prochaine fois qu'un petit rigolo voudra flooder un thread, j'espère qu'il sera invité à atterrir ici.

On peut dire que c'est un thread poubelle. Il suffit de lire la prose de SpaceXpander pour s'en convaincre lol.

207
Sans déconner :

Citation de SpaceXpander :
Snow Leopard 10.6.2 en dual boot sur ma tour, qui tourne comme sur un mac cela dit
Ca c'est pas possible, mais je conçois qu'on peut s'approcher. Cf. optimisation matérielle d'Apple et les test qui vont avec dans la section developer du site d'apple.

je suis juste désolé que le marketing Apple fasse que parfois, certaines personnes pensent qu'elles ont atteint le Graal juste par qu'elles ont un mac et que le reste c'est de la merde
Non mais si on ne parle que des machines, y'a pas photo.

Soit tu as quelques chose de moins bien sur PC, soit tu as suffisamment de connaissance pour monter un système qui a de la gueule et que tu sauras faire fonctionner dans ce but mais pour un mec qui connait rien désolé mais Mac c'est le paradis : ça marche de suite, jamais de bug, rien à faire, pas de virus, les applis déjà installées, etc. 

Et apple y zont une super démarche écolo.

208
Citation :
Et apple y zont une super démarche écolo.

LOL redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

209
Ben plus que Dell ou Asus en attendant redface2

ET PUIS WILL TU DIS PAS DU MAL D'APPLE OK !

210
Snow Leopard 10.6.2 en dual boot sur ma tour, qui tourne comme sur un mac cela dit
Ca c'est pas possible, mais je conçois qu'on peut s'approcher. Cf. optimisation matérielle d'Apple et les test qui vont avec dans la section developer du site d'apple.

C est tout à fait possible, suffit de bidouiller et de s y connaitre.

Citation de Pictocube :
jamais de bug, rien à faire, pas de virus, les applis déjà installées, etc.

Euh jamais de bug, t es sur de bosser sur un mac ???

Applis déjà installées ?

C est vrai que lorsque ma nana a pris un macbook, y avait déjà Cubase, c était trop pratique facepalm

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 15:42:51 ]