Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "vos pires pétages de matos et/ou instruments" (un titre de doc)

  • 169 réponses
  • 23 participants
  • 5 108 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion "vos pires pétages de matos et/ou instruments" (un titre de doc)
Plop,

Voila je plagie monstrueusement sur drtheatre qui a parlé de créer un topic:
Citation de une fille qui va me tuer :
"vos pires pétages d'instruments"

Suite à la destruction d'une de mes baffles de monitoring. Bon, je vais faire un copié collé (je suis pas en forme la)

Citation de moi (j'adore m'autociter) :
Sinon, moi c'est plutôt un mauvais jour: j'ai pété un des HP de mes baffles de monitoring que j'adore. Lundi je vais voir mon réparateur préféré, et au pire des cas c'est 400€ dans la tronche pour m'en payer de nouvelles.

Bref, donc je vous convies tous à partager ces moments de détresse purs, de solitude et d'anguoisse.

J'ajoutes même que les fausses peurs (du style putain je joue de la gratte tous mes micros sont ouverts, et j'ai pas de son sur mon ampli full lampe de la mortkitue Marshmall à 4500€TTC, à merde en fait c'est ma pédale qui est mal branché ) Sont encouragés


Voila, lachez vous en gros

JxB


[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 22:09:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
121

la suite

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 19:08:00 ]

122
Ouh pinaise...
123
Tain ça donne pas envie de prendre l'avion avec sa gratte http://smileys-gratuits.fr/Smile/Reflexion/hum.gif

Mais comment ils font les stars internationales ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

124

en jet privé.. la gratte est en passager

mais le mec reste plutôt zen quand même...
125

Moi je prendrais un flight case...

126

toi t'as pas besoin d'un voyage en avion pour péter ta gratte... ..............
127
Lud'--> bravo

Sinon pour les voyages en avion, mon prof de basse m'avait dit que pour l'instru soit bien protégé, il fallait : un bon Fly, lui même dans un "vrai" Fly, avec des suspensions pour maintenir le premier en "apesanteur". Mais bon... ça coûte sûrement moins cher d'avoir une gratte dans chaque port mrgreen !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

128
C'est arrivé à un autre type, qui en a fait une chanson mrgreen :

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

129
Citation de : ludwigh

toi t'as pas besoin d'un voyage en avion pour péter ta gratte... ..............

Oui, bon, hein...mrgreen
130
Citation de doc :
Oui, bon, hein...mrgreen

 

Sinon, ça doit vraiment être un coup de pas de chance.. j'ai un pote qui achète souvent sur Ebay usa... les grattes arrivent nickel...

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 20:56:58 ]