Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 566 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1311
Citation :
Les buts qu'ils mettent, il y a une majorité d'exploits individuels derrière, d'après ce que j'ai eu l'occaz de voir (mais j'ai pas vu tous leurs matchs)

L'Espagne c'est pareil là. Sans David Villa ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1312

vous salue bien et vous donne rendez vous dimanche.
1313

ça m'fait chier pour l'Allemagne, mais bon...

 

Allez l'Espagne du coup...icon_sad.gif

Je suis Charlie

1314

Ouais....mrgreen

Il marque un 'tain de beau but je trouve le petit espagnol là, la détermination du type sur tout le match : impressionnant

1315

Et merde... facepalm

Je dois avouer que j'ai pas reconnu la Mannschaft hier soir...L'Espagne a dominé et mérite de gagner, c'est certain. Mais quel dommage...

Citation :

Gattuso est pas mal dans le genre néanmoins

Hein?? On va pas comparer Gattuso à cet abruti de Van Bommell quand même...

 

Citation :

 

Sinon, pour la finale, je parie 3-1 pour les ibères, ils ont plus d'expérience et les bataves sont comme l'allemagne, beau jeu, bonne équipe, mais ils vont buter contre l'équipe du barça de l'espagne.

je vois bien une finale pourrie et chiante.

 

 

 

3-1 c'est pas pourri et chiant, si? mrgreen

Enfin pareil, à mon avis ça va être fermé...je serais plutôt pour les Pays Bas, pour leur passé de grands joueurs "malheureux" au niveau des titres. Moins de grands joueurs par le passé en Espagne (à l'époque des Kruyf, Gullit, Rijkaard, van Basten, etc...)

Mais bon, l'Espagne mériterait aussi d'aller au bout, vu leurs perfs depuis quelques années. Dans tout lkes cas le vainqueur sera inédit! Et l'EdF sera rejointe au palmarès héhéhé....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1316


Ouais, enfin plutot par l'Espagne qui a déjà sont titre européen...

 

Les Pays bas ont déjà été champion d'Europe ??

Je suis Charlie

1317

oui en 88 !

1318

autant j'ai été séduit par l'allemagne sur tout le tournoi, autant les pays-bas bof bof... ils ont montré de belles choses mais des moches aussi, beaucoup de faute, on se laisse vite tomber etc... en tout cas les cotes sont nettement moins serrées que pour hier soir, 1.65 de différence contre 0.10 hier soir... la finale c'était hier...

1319

Mon colloc avait pourtant mis son T-shirt de la mannschaft bave . Moi j'étais pour l'espagne juste pour avoir 2 équipes sans étoiles qui joueront la finale.

1320

c'est vrai que c'est cool ça ! bravo