Les buts qu'ils mettent, il y a une majorité d'exploits individuels derrière, d'après ce que j'ai eu l'occaz de voir (mais j'ai pas vu tous leurs matchs)
Je dois avouer que j'ai pas reconnu la Mannschaft hier soir...L'Espagne a dominé et mérite de gagner, c'est certain. Mais quel dommage...
Citation :
Gattuso est pas mal dans le genre néanmoins
Hein?? On va pas comparer Gattuso à cet abruti de Van Bommell quand même...
Citation :
Sinon, pour la finale, je parie 3-1 pour les ibères, ils ont plus d'expérience et les bataves sont comme l'allemagne, beau jeu, bonne équipe, mais ils vont buter contre l'équipe du barça de l'espagne.
je vois bien une finale pourrie et chiante.
3-1 c'est pas pourri et chiant, si?
Enfin pareil, à mon avis ça va être fermé...je serais plutôt pour les Pays Bas, pour leur passé de grands joueurs "malheureux" au niveau des titres. Moins de grands joueurs par le passé en Espagne (à l'époque des Kruyf, Gullit, Rijkaard, van Basten, etc...)
Mais bon, l'Espagne mériterait aussi d'aller au bout, vu leurs perfs depuis quelques années. Dans tout lkes cas le vainqueur sera inédit! Et l'EdF sera rejointe au palmarès héhéhé....
autant j'ai été séduit par l'allemagne sur tout le tournoi, autant les pays-bas bof bof... ils ont montré de belles choses mais des moches aussi, beaucoup de faute, on se laisse vite tomber etc... en tout cas les cotes sont nettement moins serrées que pour hier soir, 1.65 de différence contre 0.10 hier soir... la finale c'était hier...
Mon colloc avait pourtant mis son T-shirt de la mannschaft . Moi j'étais pour l'espagne juste pour avoir 2 équipes sans étoiles qui joueront la finale.