Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 44 177 vues
- 53 followers
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Tout ça c'est que du foot : y pas trop à réfléchir non plus, il s'agit pas d'envoyer une mission vers Mars.
Les Bleus de 98 tapaient dans le ballon et se posaient des questions ensuite, contrairement aux actuels.
Phil443
Quant à la corruption, pour avoir pas mal bossé avec des mairies et autres conseils généraux ou régionaux, j'atteste : il n'y a pas de corruption en France.
La France se fait épingler en moyenne trois fois par semaine par les tribunaux européens y compris par celui des droits de l'homme, mais qu'est-ce qu'il fait bon y vivre. Je ne sais pas si tu as déjà potassé un code de loi administrative mais moi si : l'état s'y arroge tous les droits et te laisse toutes les obligations...
Cela dit, je n'exhorte pas les Français à venir ici, on est très bien comme ça.
Samho : Ton point de vue me semble plus influencé par la propagande journalistique française que par la presse internationale que je suis régulièrement. Une équipe de foot est représentative de la nation qu'elle représente, ou du moins est majoritairement considérée comme telle. Et je n'invente rien : ici les gens n'ont pas trouvé les frasques françaises de bon goût et je n'y peux rien.
Quant au prestige de la France, il vit surtout sur du passé : la tour Eiffel, le Général de Gaulle et Zidane. Je te jure que ce sont les trois choses que citent les gens d'ici quand on leur parle de la France. Donc je te laisse imaginer ce que pensent ces gens de cette coupe du monde française...
Pour ce qui est de la jeunesse, il faut le voir pour le croire. Même moi, j'ai encore parfois du mal à réaliser.
Doc Plus : rien n'est parfait, nulle part. Et puis en Colombie, l'air du pays est très chargé en psychotropes de toutes sortes...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 00:43:45 ]
Pie
Ah si, c'est eux qui ont gagné la première coupe du monde !
Pie
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Phil443
Maintenant, on va quand même pouvoir se zieuter de bons matches car il reste du beau monde en lice.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
et puis un sport collectif sans esprit collectif c'est super penible a voir... vraiment l'impression qu'il manquait un chef d'orchestre vivement qu'il y ait de la discipline
et les joueurs qui se donnent pas a 300 pour 100 (enfin pas tous).... bref pas top
jeu super moche par rapport a ce qu'ils devraient offrir
Anonyme
l'impression de voir une equipe lambda de foot
je pense que le soucis est interne...ca doit etre super frustrant pour les joueurs...conmme ribery
Doc Plus
Apparemment ca va balancer dans les prochains jours ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jeremy19450
une vielle et alors ...??
- < Liste des sujets
- Charte