Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 575 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
1401

Citation :

Triste match à oublier... avec un arbitrage qui démontre clairement que quoiqu'on dise en matière d'intégration des handicapés dans le sport, non les aveugles déficients mentaux ne sont pas prêts pour arbitrer en coupe du monde.

Hé bien je t'en prie! Va donc arbitrer un match pareil et on en reparlera...

 

J'étais clairement, mais clairement pas pro espagnol. Mais là, les dutch m'ont dégoûté avec cette violence digne d'un PSG OM des grandes heures. Les Spanish ont eu le mérite de rester calmes et de ne pas tomber dans le panneau.

Allemagne et Espagne, les deux meilleures équipes du Mondial. La vraie finale c'était mercredi dernier...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1402

 

La Fifa entretient la polémique parce que çà fait jazer l'audience et aussi fait grimper les droits de TV ect, vive les roro....

Donc si on voit des arbitres particulièrement douteux à ce niveau, ce n'est pas un hazard tout comme le refus de la vidéo contrôle alors qu'un impressionnant dispositif est sur place.

On ne veut pas d'assistance électronique ,par contre, l'arbitre possède une oreillette Hf de la fédération  qui lui permet de recevoir des consignes ou des ordres ? 

Plus de 30% des matchs de cette compétition ont été faussés par des erreurs arbitrales; 
qui profitent à qui ?

Quand à cette finale,

tout le monde savait que les hollandais sont des brûtes de plus 1,80m qui ne pouvaient gagner contre des nains de jardin; peut-être doués , mais combien comédiens.

1403
Citation :
Les Spanish ont eu le mérite de rester calmes et de ne pas tomber dans le panneau.

T'as du t'assoupir quand un espagnol a fait un croche pied à un néerlandais alors que le ballon était très loin d'eux. :noidea:


Citation :
On ne veut pas d'assistance électronique ,par contre, l'arbitre possède une oreillette Hf de la fédération qui lui permet de recevoir des consignes ou des ordres ?

Mulder sort de ce corps (et je ne parle pas de Karen)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 03:45:59 ]

1404

De toutes façons les espagnols étaient gentils et les hollandais étaient méchants alors tant mieux que les gentils ont gagné.

icon_bave.gif ou icon_redface2.gif

1405

Je sais pas vous mais je suis apaisé de savoir que c'est plus les Italiens les Champios du monde en titre!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1406

Bien fait pour les hollandais. On peut fermer ce thread maintentant.

1407

Forlan a fini meilleur joueur du mondial. C'est bien mérité...

1408

muller meilleur butteur, mérité aussi...  forlan ! sacré joueur, la classe !

1409

Citation :

Forlan a fini meilleur joueur du mondial. C'est bien mérité...

Amplement mérité, c'est un joueur d'exéption ! je le suis depuis longtemps et je l'adore !

1410
Citation :

On ne veut pas d'assistance électronique ,par contre, l'arbitre possède une oreillette Hf de la fédération qui lui permet de recevoir des consignes ou des ordres ?

J'adore ce genre de théorie sans le début d'une preuve. La fifa est corrompue jusqu'à l'os ... oui on le sait ( grâce à des preuves factuelles ). Mais ça va jusqu'à donner des ordres de tricherie à l'arbitre ?  T'as des preuves ?

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 10:14:33 ]