Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 584 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
611
Ce qui est certain, c'est qu'ils se sont fait enculer aztèque...




Ne me félicitez pas c'est tout naturel! mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

612
Plus sérieusement, je suis partagé entre messieurs Osterman et Karloguan au sujet de la une de l'Equipe. D'un côté, ils n'attendaient qu'une dérouillée comme celle là pour en mettre plein la gueule à l'EdF, comme s'ils avaient retenu leur souffle depuis des mois. C'est quelque part un peu facile.

Mais d'un autre côté, l'état d'esprit de cette EdF est absolument pourri (Gourcuff en fait plus ou moins ls frais), et comme le dit très bien Osterman, le terme imposteurs sied parfaitement à certains...moi je voius surtout Anelka qui est à mes yeux l'imposteur ultime de cette équipe.

Monsieur préfère parader au volant de son Aston dans les rues de Londres grâce aux millions de tonton Abrahamovitch? Monsieur ne veut pas rejouer en France parce que "quand t'as de l'argent en France, tu peux pas le montrer, t'es regardé de travers"? 

Moi je dis que fait encore un mec pareil avec le maillot bleu sur les épaules...il l'a semi-avoué lui-même, qu'il s'en branlait...je sais pas moi....je suis pas patriote pour un sous, mais y'a quand même des limites.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

613
Citation :
l'état d'esprit de cette EdF est absolument pourri (Gourcuff en fait plus ou moins ls frais)

Clairement, le problème de cette équipe de France n'est ni le 4-3-3 ni le 4-2-3-1, c'est le 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

614
Menes et L' Equipe ont beau jeu de déverser leur bile, ça leur permet d' exister. Vu le comportement qu' ils avaient eu en 98, ils feraient mieux de faire preuve d' un peu plus de retenue.

Gourcuff n' a pas plus de légitimité au sein du groupe que les autress, surtout au vu de la fin de saison avec Bordeaux. Qu' est ce qu' il fallait faire si les autres ne s' entendent pas avec lui ? le maintenir ? non, ça n' aurait pas marché.  Evincer Ribéry, Anelka, etc ? impensable.

Vous connaissez personnellement Gourcuff pour dire qu' il vaut mieux que les autres et qu' il amène quelque chose dans un vestiaire, qu' il fait ce qu' il faut pour s' intégrer ?

AAAnelka imposteur ? il me semble qu' il a quand même fait ses preuves en EdF.
615
Non mais faut arréter d'ériger Gourcuff en martyre, il a eu sa chance, moitié de saison bien pourrie avec
Bordeaux, il n'a pas trouvé de solution pour trouver anelka, personne ne l'a trouvé et c'est pas parce que
Ribery a reussi fait pire que ça aurais changé quoi que ce soit. On aurais retrouvé un 4-3-3 avec un côté droit
en mousse et des "centres louches" de Sagna car personne n'est capable de créer des éspaces dans la moitié de terrain adverse ( eliminer des joueurs ) .  Diaby a fait preuve d'un manque d'anticipation incroyable ( toujours les appels ) et le fautif sur le penalty c'est bien Evra  et non Abidal . Malouda n'a pas tiré les coup-francs et a chaque
fois que Gignac est rentré il a été inexistant en percée. Les joueurs sont statiques au milieu et tu vois personne faire des appels dans les boulevards. Le pressing offensif se réduit a celui joué sur le porteur du ballon.
Et ça c'est de la faute de domenech ?
et si il y avait eu Benzema a la place de : Cissé, Henry, Anelka, Gignac ça aurait été différent ?
C'est des conneries .. Y'a pas de coupable ils ont perdu c'est tout, c'est gratuit.

Message écrit en mode HTML

616
Et les trouducs de 98 (l' insupportable Liza, Pirès l' unijambiste, etc) qui en rajoutent, après leur prestation de 2002 ils pourraient aussi fermer leur gueule, Zizou pareil qui coûte une Coupe à lui tout seul.
617
Citation de : Raskolnikov
Et les trouducs de 98 (l' insupportable Liza, Pirès l' unijambiste, etc) qui en rajoutent, après leur prestation de 2002 ils pourraient aussi fermer leur gueule, Zizou pareil qui coûte une Coupe à lui tout seul.
A fond. Et le guignol de Rmc passé sur Itv qui a fait son barroud d'honneur en demandant la démission
de tout les cadres FFF. On aurait cru la commune de Paris sans déconner il s'y croyait, j'aimerais bien retrouver la video.

Message écrit en mode HTML

618
Citation :
Evincer Ribéry, Anelka, etc ? impensable.

Tu aurais dit ça avant le match d'hier, pourquoi pas (et encore, Anelka moi ça fait depuis un moment que je suis pour le dégager au profit de Cissé); mais maintenant, franchement, lol! Quand on la joue "c'est lui ou nous" et qu'on a gain de cause, faut assurer derrière. Ils en ont été incapables? Eh ben qu'ils assument et qu'ils dégagent, y'en a plein qui jouent pas moins bien et surtout qui se la jouent moins qui sont prêts à prendre leurs places. Les mecs qui ne jouent en EDF que pour s'en servir et non pour servir le collectif, qu'ils restent chez eux.

Citation :
Zizou pareil qui coûte une Coupe à lui tout seul.

Lol. Il a pas raté de péno dans la séance de tir au but que je sache... Sans compter que dire ça ça sous-entendrait qu'il n'a absolument rien amené à l'équipe qui ait pu être décisif pour l'amener jusqu'en finale. D'où re-lol.

Enfin, si je comprends bien ceux qui critiquent cette équipe et la méthode Domenech depuis déjà un moment ont tort d'avoir raison et tout est de leur faute. Ceux qui ont confirmé Domenech en 2008 ont eu raison de le faire, ah ça oui vu le résultat comment le leur reprocher... Et même après le non-match d'hier faut SURTOUT rien remettre en cause, rien ni personne d'ailleurs. Avec une mentalité comme ça on ira loin... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

619

Citation : EMPISM
Et ça c'est de la faute de domenech ?
et si il y avait eu Benzema a la place de : Cissé, Henry, Anelka, Gignac ça aurait été différent ?
C'est des conneries .. Y'a pas de coupable ils ont perdu c'est tout, c'est gratuit.

Bon post, bien résumé. j'adhère icon_boire.gif



Citation de Empism + Rasko :
Et les trouducs de 98 (l' insupportable Liza, Pirès l' unijambiste, etc) qui en rajoutent, après leur prestation de 2002 ils pourraient aussi fermer leur gueule, Zizou pareil qui coûte une Coupe à lui tout seul.
A fond. Et le guignol de Rmc passé sur Itv qui a fait son barroud d'honneur en demandant la démission
de tout les cadres FFF. On aurait cru la commune de Paris sans déconner il s'y croyait, j'aimerais bien retrouver la video.

C'est claaaaiiiiiiir.

DE - MA - GO- GIE je vous dis, trop facile de taper, ils se sentent plus pisser les gars.....Et j'aimerais bien  voir un des ces mecs entraîner et coacher une équipe de DRH le dimanche matin. Juste pour qu'ils comprennent qu'entre les "y'a qu'à...faut qu'on..." et des résultats sur le terrain y'a un monde.

Mais ce qui fait mal au fion, c'est qu'ils passent à la télé, radio, presse nationale, donc légitimes aux yeux de beaucoup.


Citation de rasko :
Menes et L' Equipe ont beau jeu de déverser leur bile, ça leur permet d' exister. Vu le comportement qu' ils avaient eu en 98, ils feraient mieux de faire preuve d' un peu plus de retenue.
icon_violent.gif Menes et ses confrères polémistes footballistiques


Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

620
Hors sujet :

moi menes il m'amuse je crois qu'il devrait faire du one man show..... à moins que quelqu'un lui ecrive ses "bon mots" mrgreen

il me fait penser au pinguos des cafes du commerce mais avec un truc en plus de "guillon ou porte" fielleux pathetique et .....

Aller  j'ose AFIENS parfois...  mrgreen


une vielle et alors ...??