Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 659 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
601
L'edito commence comme ça : "ce matin, la France contemple un champ de ruines : son équipe nationale".

Là c'est quasiment comme si on sortait de la 2ème guerre mondiale quoi !
602
Citation :
les imposteurs

Voilà encore la démagogie de l'Equipe....

y'a pas imposture, personne n'a fait croire à qui que ça soit que les bleus avaient 100% de chance de gagner...Et les joueurs, tout minables qu'aient été leur prestations, ils ont pas fait exprès de perdre, vu qu'ils ont rien à gagner de cette défaite ( icon_confused.gif ).


Ils chient sur cette équipe et son staff depuis des années, ils vont pas faire croire qu'ils se se fait avoir, non ?


Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

603
"Sinon, j'aimerai bien assister à leur retour à roissy pour voir le potager qu'ils vont ramasser à la tronche"

nan, moi je mise sur plusieurs centaines de blaireaux, applaudissements..on vous aiment quand meme toussa..vous avez fait de votre mieux..
604
Citation de : karloguan
Citation :
les imposteurs

Voilà encore la démagogie de l'Equipe....

y'a pas imposture, personne n'a fait croire à qui que ça soit que les bleus avaient 100% de chance de gagner...Et les joueurs, tout minables qu'aient été leur prestations, ils ont pas fait exprès de perdre, vu qu'ils ont rien à gagner de cette défaite ( icon_confused.gif ).


Ils chient sur cette équipe et son staff depuis des années, ils vont pas faire croire qu'ils se se fait avoir, non ?



Je pense qu'ils titrent "les imposteurs" parce que certains joueurs se sont vus en "patrons". Ribéry en tête apparemment. Ils ont coupé la tête de Gourcuff, ils se sont placés eux même sur le terrain, etc... Ils ont voulu réitérer la prise en main de 2006. Le problème, c'est que ces joueurs qui pensent être des cadors du football moderne, qui se croient assez forts pour piloter l'A380, sont juste des fleuristes. Des fumistes.

En somme, des imposteurs.

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 12:23:00 ]

605

Citation de menes :
gourcuff est le seul de l'équipe de france a ne pas ecrire papa avec 3 "p"

il ne peut pas s'entendre avec les autres

mrgreen 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 12:26:33 ]

606
A propos de Gourcuff, petit article de l'express. Ambiance...

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/qui-veut-la-peau-de-yoann-gourcuff_900063.html
607
Moi je dis ouf. J'avais peur pour les dirigeants de Darty. Du coup, vont pouvoir aller se taper la cloche ce midi bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

608
En tout cas, les heures d'entrainement avec Zahia n'ont pas donné grand'chose..... mrgreen
609
Citation :
certains joueurs se sont vus en "patrons". Ribéry en tête apparemment. Ils ont coupé la tête de Gourcuff, ils se sont placés eux même sur le terrain, etc...

Que certains joueurs arrivistes aient fait ça, c'est un problème; mais qu'un sélectionneur sans couille les ait laissé faire au lieu de leur dire "tu veux faire l'équipe? va plutôt cirer le banc petit, le patron ici c'est moi", c'est un problème à mon sens encore beaucoup plus grand...

Citation :
J'avais peur pour les dirigeants de Darty. Du coup, vont pouvoir aller se taper la cloche ce midi

C'était pas Darty, c'étaient Saturn et Carrefour non?...:?!:

Citation :
En tout cas, les heures d'entrainement avec Zahia n'ont pas donné grand'chose..... :mrg:

Eh non, ils avaient beau s'être préparés pour les phases de poules ils n'auront même pas tenu jusqu'à la séance des tirs aux... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 13:01:20 ]

610
Citation :
c'étaient Saturn et Carrefour non



redface2 Oui bon ok. A me suis gouré bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you