Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 653 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
591

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

592

Hier soir, vu d'un oeil le match pendant un concert au DNA à Bruxelles avec un espèce de fou furieux de chanteur qui avait un tee-shirt "Italian Stalion", qui chantait les louanges de l'équipe d'Italie et se délectait des buts mexicains (qu'il incluait dans ses paroles au fur et à mesure du match) mrgreen

Le groupe derrière, visiblement constitué par des français jouait les yeux rivés au match ( eek ) et tirait la tronche. Par contre, dernier morceau juste après le coup de sifflet final, ils  ont bourriné comme jamais, probablement pour se défouler. Sté bien bon...


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 11:33:49 ]

593
Citation de : Xavier Belmoufles
On peut toujours conclure en disant qu'hier c'était la pelle du 17 juin

Tu as lu l'Equipe toi ce matin...
594
Heho, tout doux les gars, c'est que du foot.

Moi perso, les joueurs ne me doivent rien, donc je vais pas aller vomir sur leur tronche. Ils ont chié dans la colle, on est tous déçus, OK, bon ben on passe à autre chose. Ca changera pas la face du monde, ni de la France, c'est que du sport.
J'ai entendu à la radio ce matin un (pseudo) supporter qui s'est payé le voyage en AfSud étaler son dégoût après le match. Mais il se doit de quoi on parle, là ? De sport. La glorieuse incertitude du sport, c'est aussi que des équipes composées de stars reconnues dans les grands clubs européens se ramassent la gueule piteusement au 1er tour de la CdM. C'est pas la 1ère fois, ni la dernière.  Pour éviter ça, on pourrait décerner des trophées aux équipes nationales juste au regard de leur effectif, comme ça le Brésil, la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne etc...seraient tous champions du monde en même temps !
Mais qu'est-ce qu'on ferait chier......


Citation de XB :
On peut toujours conclure en disant qu'hier c'était la pelle du 17 juin
icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif
Chapeau bas, tu peux peut-être le revendre à l'Equipe celui-là !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

595
ah c'était déjà dans l'Equipe ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

596
Oui.
597
Bon ben Xavier, tu lis trop l'Equipe.....

PS : alors eux ils vont bien se délecter pendant quelques jours. "On l'avait bien dit, nananananèreuuh"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

598
Jon: non, mais le cousin qui m'a envoyé ce texto pour faire la blague ce matin l'a sûrement lu dans l'Equipe, lui... bravo
599
L'edito de l'Equipe de ce matin là, il est grandiose. J'adore. Ils s'en donnent à coeur joie.

Ils ont fait leur une en titrant "les imposteurs" avec une photo de Ribéry en train de dribbler - un bien grand mot, j'en conviens, si on doit comparer avec Messi - un joueur mexicain. On dirait un titre de film de gangsters des années 50.
600
Superbe en effet...