Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 586 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
741
Citation :
On veut du spectacle !! du foot quoi !

On en a eu hier avec le Cameroun, c'est juste dommage qu'ils aient manqué de réalisme.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

742
Autant j'ai l'impression que Domenech joue les arrogants avec les journalistes, autant il ressemble à une petite soumise avec ses joueurs ( il est tellement gentil qu'il va même lire à la presse la lettre de mini grève de cette équipe en ruine ).

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 19:11:26 ]

743
 
Citation :
ceux qui regardent le foot et leurs reprochent aussi de gagner des fortunes, ça me fait marrer. C' est pas de l' argent public qui est distribué, là, c' est toi qui les paye.

J'aime le foot, je regarde et j'ai le droit d'être en désaccord avec les sommes qu'on leur donne. Les sponsors, les droits tv, les hommes d'affaires qui n'aiment pas le foot se chargent de les remunerer. Tout ça est hors norme au regard de ce qu'est le foot: un sport populaire, soit disant garant de valeurs, qu'elles valeurs ? On peut donc leur c....dessus et s'essuyer avec leur maillot.  


[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 19:15:40 ]

744
Citation :
On en a eu hier avec le Cameroun, c'est juste dommage qu'ils aient manqué de réalisme.

Exact. Assez beau match!

Citation de founasse :
autant il ressemble à une petite soumise avec ses joueurs (

La Zahia de ces messieurs .

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 19:17:00 ]

745
Citation :
Autant j'ai l'impression que Domenech joue les arrogants avec les journalistes, autant il ressemble à une petite soumise avec ses joueurs ( il est tellement gentil qu'il va même lire à la presse la lettre de mini grève de cette équipe en ruine ).

Oui, sur ce coup-là il a limite suivi le conseil d'Anelka... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

746
y'a un bresil cote d'ivoire ce soir qui promet

ça va peut etre nous permettre de reparler de sport.
747
Moi ce que je trouve scandaleux c'est qu'il n'y ait aucun joueur qui ait condamné les propos d'anelka vis à vis de son entraineur ( voir le fait qu'il n'écoute pas les consignes, qu'il fasse de la merde sur le terrain ou qu'il fasse régner la terreur dans les vestiares - gourcuff ). Ils préfèrent trouver un bouc émissaire afin de faire diversion : le traitre !

Ca me fait un peu penser à la maternelle : " madame, c'est pas moi qui a fait ça. C'est lui ... "

Provocateur d'extrême droite 

748
?
Domenech lui même n' a pas condamné les propos d' Anelka , c' est pas aux joueurs de le faire...
Gourcuff est assez grand pour se défendre aussi. Ribéry a dit ce matin qu' il n' y a pas de problème entre eux. Faut il croire l' Equipe  ou Ribéry ?
749
j'pense qu'il faut demander a Gourcuff s'il est vraiment terrorisé dans le vestiaire

a mon avis si c'était le as il l'aurait dit a son papa; il connait des gens son papa
750