Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 44 308 vues
- 53 followers
Anonyme
14795
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2010 à 11:16:59Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
661 Posté le 19/06/2010 à 10:29:59
si c'est les propos tenus quelque soit son statut les raisons etc..... qu'il gicle point final
une vielle et alors ...??
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
662 Posté le 19/06/2010 à 10:30:05
prochain match anelka est tricard j'pense
pour l'instant les joueurs balancent pas trop sur domenech mais des qu'il ne sera plus selectionneur on en saura plus sur les coulisses
les joueurs ferment encore un peu leur bouche en espérant joueur contre l'Afsud pour le match de la dernière chance
pour l'instant les joueurs balancent pas trop sur domenech mais des qu'il ne sera plus selectionneur on en saura plus sur les coulisses
les joueurs ferment encore un peu leur bouche en espérant joueur contre l'Afsud pour le match de la dernière chance
Anonyme
14795
663 Posté le 19/06/2010 à 10:37:08
Domenech a demandé à Anelka de jouer plus haut, refus, le ton qui monte, et boum. Consternation des autres, comme même.
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
664 Posté le 19/06/2010 à 10:39:24
le mec est refractaire à l'autorité aux recommandations veut tout faire tout seul donc:
1. le patron se fait pas respecter
2. le subordonné veut faire le cake
3. on vire tout le monde et on les exclue a vie..... un exemple pour la suite....
4. on redemarre sur une page vide.
3. on vire tout le monde et on les exclue a vie..... un exemple pour la suite....
une vielle et alors ...??
Anonyme
1150
665 Posté le 19/06/2010 à 11:33:36
une belle équipe de racailles, d'handicapés et de philosophes à 2 balles
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
666 Posté le 19/06/2010 à 11:35:01
Le "on vit ensemble, on meurt ensemble" de Thuram en 2006 était entré dans l'histoire du football français; reste à voir si le "va te faire en*****" d'Anelka en 2010 rentrera dans les annales...
+1. Un mec comme Cantona, autrement plus talentueux qu'Anelka et Ribéry réunis, a été tricard pendant toute la fin de sa carrière, autant dire qu'il n'y a aucune raison d'épargner ces deux là...
x
Hors sujet :...voilà, ça c'est fait!
Citation :
le mec est refractaire à l'autorité aux recommandations veut tout faire tout seul donc:
+1. Un mec comme Cantona, autrement plus talentueux qu'Anelka et Ribéry réunis, a été tricard pendant toute la fin de sa carrière, autant dire qu'il n'y a aucune raison d'épargner ces deux là...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
667 Posté le 19/06/2010 à 11:37:27
qui a vu des racailles en edf?
faut se calmer un peu la
faut se calmer un peu la
Anonyme
17065
668 Posté le 19/06/2010 à 11:40:54
Se défoncer en coupe du monde? pourquoi?
pour devenir champion du monde? pourquoi faire?
pour la France? pour l'honneur?
Ils n'ont pas besoin d'une coupe du monde pour briller puisqu'ils
sont déjà blindés de fric, bouffis de "gloire" et de confort.
Ces joueurs n'ont pas assez faim.
pour devenir champion du monde? pourquoi faire?
pour la France? pour l'honneur?
Ils n'ont pas besoin d'une coupe du monde pour briller puisqu'ils
sont déjà blindés de fric, bouffis de "gloire" et de confort.
Ces joueurs n'ont pas assez faim.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
669 Posté le 19/06/2010 à 11:47:14
Le coup de "les joueurs sont trop payés, ils ont pas faim" ok j'veux bien, mais en espagne, en italie ou en angleterre, les joueurs palpent sévèrement si c'est pas plus
y'aurai une spécificité française?
y'aurai une spécificité française?
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
670 Posté le 19/06/2010 à 12:03:38
Sans défendre personne ni excusé personne, Anelka si je me trompe pas, il a jouer avec l'Edf avant l'euro, a marqué et à pas été retenu au dernier moment par Raymond : il n'a jamais eu une explication.
Pas étonnant qu'aujourd'hui il respecte pas Domeneh.
Domenech, il prend pas Vieria, il lui dit rien : quand en 1996, Aimé, il a pas pris Canto, il à été à Old trafford lui dire.
Domenech, il respecte pas les joueurs, il est pas respecté. N'est pas Mourino qui veut...
Le pire c'est que personne à la fédé lui dit rien... 6 ans qu'on lui laisse faire ce qu'il veut sans le recadrer.
Pas étonnant qu'aujourd'hui il respecte pas Domeneh.
Domenech, il prend pas Vieria, il lui dit rien : quand en 1996, Aimé, il a pas pris Canto, il à été à Old trafford lui dire.
Domenech, il respecte pas les joueurs, il est pas respecté. N'est pas Mourino qui veut...
Le pire c'est que personne à la fédé lui dit rien... 6 ans qu'on lui laisse faire ce qu'il veut sans le recadrer.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte