Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 622 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
701
Sinon, déçu pour le Cameroun, ils méritaient pas de perdre contre le Danemark mais ils ont cruellement manqué de réalisme, et à ce niveau, ça pardonne pas.

Pie

702
J'ai été impressionné par l'énergie et le jeu des camerounais qui méritaient de gagner, mais les danois étaient plus économes et plus efficaces...ils couraient moins mais faisaient ce qu'il fallait au bon moment.
703
on est tous en train de chier plus ou mois sur le raymond, alors au final, qu'un joueur le fasse, ça me parait pas spécialement étonnant, même si c'est completement inaproprié dans le contexte

ça ressemble a quelque chose qui devait arriver. c'est juste prématuré
704

Peut-être, mais y'a "chier dessus" et "chier dessus". Y'a apporter un commentaire virulent sur la pertinence des choix tactiques, et y'a insulter gratuitement et ensuite en vouloir au mec qui est responsable de la fuite. Le premier est acceptable, même si planter des couteaux dans le dos de son sélectionneur n'est pas le meilleur moyen de former un groupe confiant et uni ; le second ne l'est jamais, quel que soit le contexte.

705
J'aime bien les commentaires que l'on peut entendre ici et la dans le monde du football. Certains joueurs, après leur carriere, devraient vraiment, avant de nous gratifier de leurs analyses, apprendre à parler ou la fermer. Viera(le plus nul), le boeuf, barthezzzz, Zidane et j'en passe.......c'est pire que  Menez le pilier de comptoir. ok, pour un joueur qui sort des banalités juste après un effort mais la, on atteint des sommets avec Zidane et Viera.

J'attend avec impatience l'Italie, qui comme à son habitude, est la ! 

Domenech est arrogant, limite insultant quand il parle avec les journalistes. J'espère qu'ils ne vont pas le louper et lui "chier à la gueule". Il le mérite ! J'espère surtout revoir une belle équipe de France avec Blanc, de vrais joueurs qui s'entendent et laissent leurs chéquiers et leur égo aux vestiaires. 



[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 11:32:12 ]

706
J'ai loupé Ribéry et Domenech dans téléfoot. Ca a du être un grand moment icon_neutral.gif .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

707
Larqué m' a bien fait marrer en disant que sur le deuxième but mexicain, Evra devait déja être en train de chercher la taupe mrgreen
708
j'ai trouvé que Domenech avait un ton tres linéaire, car il avait quand même en face de lui Vincent Duluc qui participe activement au nivellement par le bas de journalisme sportif, et Lizarazu qui l'a traité de menteur

et Ribery, soit c'est un excellent comédien, soit il est sincère quand il dit que lui meme comme d'autre joueurs sont touchés par ce qu'ils peuvent lire dans la presse sportivo people

ce qui devait être un fait de vestiaire est devenu une affaire d'état.

Il faut se remobiliser sur le dernier match. Mettre une branlée à l'afsud. Une manière de sortir de la compet la tête un peu moins basse dans le pire des cas, et dans le meilleurs des cas, une chance de figurer en 8eme si entre le mexique et l'uruguay ça joue pas à kéblo le score

709
Citation :
ce qui devait être un fait de vestiaire est devenu une affaire d'état.
Oui, mais quand tu prends les gens, et la presse sportive en particulier, pour des cons, avec de l' arrogance, en ne manifestant que du dédain et de la suffisance depuis des années, que tu trouves toujours une manière de rester droit dans tes bottes malgré disons le des résultats de merde, il ne faut pas t' attendre à ce que ces gens là, cette presse, te fasse de cadeaux.
710
Dire qu'avec tout ça, on en oublie Govou....

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/