Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 582 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
801
Citation :
Moi j'aimerais bien que Escalette, président de la FFF quand même, se manifeste un peu

Moi j'aimerais bien qu'il dégage avec toute la bande de cloporte gris et cravattés de la FFF.
Ces mecs ne parlent jamais aux joueurs, ils parlent des joueurs et en général pour dire "gagne des matchs (et du pognon) et ferme ta gueule.
On ne peux pas reprocher à  des joueurs leur individualisme et ensuite les traîner dans la boue quand ils se déclarent solidaires de leur pote expulsé pour "gros mots dans les vestiaires". Tous ces mecs sont des maquereaux qui considèrent les footballeurs comme leurs gagneuses.
A la benne les charognards, et s'il y a encore de la place à la décharge publique, j'y mettrai bien aussi la direction de l'Equipe, pour son magnifique boulot de journalisme digne du plus fécal tabloïd anglais, petite vengeance mesquine destinée à envoyer directement au tas ce qui reste de l'équipe de France pour pouvoir dire enfin "on avair raison, Domenech est un gros naze", comme si on le savait pas déjà.
En bref, le sport pro çà pue de cul, plus que jamais

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 14:06:04 ]

802
Citation :

On ne peux pas reprocher à un des joueurs leur individualisme
Bah si on peut ... ET il me semble que l'on parlait d'individualisme dans le match, pas d'individualisme dans les relations sociales. Dans un sport collectif, préférer faire son show individuel ( dont la balle se finit bien souvent dans les pieds de l'adversaire ) au lieu de faire une passe bienvenue est mal venu.

Quand on regarde les derniers matchs de l'équipe de France, on voit clairement qu'ils loupent plein d'occasions à cause d'un jeu trop individualiste ou d'un mauvais positionnement sur le terrain.

Et tout cela manque d'énergie et de fougue.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 14:07:26 ]

803
Citation :
Moi j'aimerais bien qu'il dégage

+1 (javé oublié...)

Citation :
j'y mettrai bien aussi la direction de l'Equipe, pour son magnifique boulot de journalisme digne du plus fécal tabloïd anglais
+20 ! (mais faut pas rêver, car c'est comme ça que le groupe Amaury, proprio de l'Equipe, gagne des sous...)


Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

804
Karloguan, entièrement d'accord avec ton post....et je ne suis pas choqué par ta comparaison EdF/entreprise, toutes proportions gardées bien évidemment (car je pense que les joueurs se permettent nettement plus que les salariés à situation comparable).

Peut-être qu'Evra & Co vont cramer des palettes et des pneus devant le Field of dreams mrgreen

Citation :
Ce que j'ai du mal à saisir c'est pourquoi Evra lui-même n'a pas lu le message

Tout pareil. Surtout que son capitanat lui tient réellement à coeur. C'était une "belle" occase de se faire la voix des siens...pas compris là.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

805
7-0 le Portugal, p'tain! bave

J'ai un peu hâte de voir Portugal Brésil...
806

Les Portos qui en plantent 7 à de pauvres Coréens... ça sent les vacances en camp de rééducation pour le staff...

807
Citation :
ça sent les vacances en camp de rééducation pour le staff...

A mon avis y'en a quelques uns qui vont déserter et demander l'asile politique je sais pas où...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

808
Citation :
A mon avis y'en a quelques uns qui vont déserter et demander l'asile politique je sais pas où...

c'est ce qu'ils auraient de mieux à faire !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

809
En tout cas c'est mal barré pour la Côte d'Ivoire, maintenant... Ils sont presque dans la même situation comptable que la France, en fait.

Pie

810
Citation :
7-0 le Portugal, p'tain! bave

Ca fait plaisir de voir un score-fleuve alors que depuis 2 jours on assiste à des inondations avec son lot de charriages boueux et nauséabonds.


Sinon que ce soit vis-à-vis de l'Équipe, la FFF, Escalettes, les joueurs, le sélectionneur, tout ça est consternant.

L'Équipe avec sa Une de samedi montre clairement ses ambitions qui n'ont rien de sportives.
La FFF et Escalettes font le jeu d'un média en virant séance tenante l'adorable petit Nicolas.
En refusant l'entrainement et en allant à la chasse au(x) félon(s), les joueurs montrent leur absurdité et leurs enfantillages.
Le sélectionneur cautionne implicitement le choix des joueurs en lisant leur missive.

M'enfin, pour terminer sur cette version 2010 révisée par nos hématomes nationaux, ce mondial sera renommé la Coupe du Ray-monde. Et couic !

"To boldly go where no man has gone before."