Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 624 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
731
Founasse, l' intimité d' un vestiaire ça doit rester secret, c' est clair que si il y a un cafard c' est plutôt à lui de dégager; parce qui si en plus tout le monde doit se méfier en sachant que ce qui se passe peut sortir dans la presse, ça va devenir invivable pour n' importe quelle équipe.
Et ça n' excuse pas Anelka.
732
Normalement personne n'aime les poucaves a part les profs, les patrons, les impots ou les flics
733
Citation :

l' intimité d' un vestiaire ça doit rester secret

ça vole tellement haut. J'aime le foot mais la, c'est à mourir de rire. On dirait  "Nice people" ! Egratigner leur égo, c'est plutôt drôle. Au regard de ce qu'ils gagnent, de leur arrogance, on peut leur c..  dessus sans complexe.


[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 18:53:22 ]

734
On ne peut pas reprocher à la presse de faire les gros titres sur un petit évènement interne vu le peu d'estime que l'EDF et particulièrement son sélectionneur entretient avec la presse depuis plusieurs années. Quand j'entends RD se plaindre de l'ampleur que ça prend, il oublie un peu vite sa façon d'agir. Pour moi, cette histoire d'insultes, ça reste un évènement mineur dans une compétition à haute pression. Ca me choque pas plus qu'autre chose. Celui qui n'a jamais été dans un vestiaire ne peut pas comprendre et d'un certain côté, je comprends les joueurs.
En revanche, cette fracture staff/joueurs montre à quel point la gestion du groupe a été négligée et combien RD n'est pas charismatique. Un coach respecté ne subirait pas ça.
Quant aux joueurs qui ne veulent pas s'entrainer devant leur gagne-pain, je trouve ça pathétique.

L'EDF 1998 m'a réconcilié avec le football.
L'EDF 2010 m'en dégoûte à nouveau.

Et demain, je vais devoir expliquer à mes gamins en classe pourquoi il ne faut pas faire comme leurs idoles :nawak::fache2::shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 18:55:57 ]

735
Citation :
Normalement personne n'aime les poucaves a part les profs, les patrons, les impots ou les flics

"Pas vu, pas pris". C'est dingue comme après toutes ces années, cette mentalité me fait toujours autant gerber...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

736
Ce soir le Brésil...on va enfin voir du foot, j'espère !
737
Citation :
Normalement personne n'aime les poucaves a part les profs, les patrons, les impots ou les flics
Je ne me soucie peu de ce qu'aiment ou pas les gens, d'autant plus que la majorité n'a pas toujours raison.

C'est une très bonne chose que ça soit sorti des vestiaires. Ca nous éclaire un peu plus sur la mentalité de connards de certains joueurs.

Ca nous indique, par exemple, qu'il ne faudra plus jamais reprendre anelka. C'est salutaire.

Provocateur d'extrême droite 

738
Citation de B7 :
J'attend avec impatience l'Italie, qui comme à son habitude, est la !

En attendant ils ont 2 points en 2 matchs.

Sinon le Brésil ils m'ont bien fait rire contre la corée !
En 1 contre 1, le brésilien fait son passement de jambe, et puis ... le défenseur coréen lui pique le ballon. :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

739

faux pas de l'italie mais toujours dans la course. Ils vont passer...hum..c'est un rital qui parlefacepalm

Le brésil va sortir le grand jeu, pas le choix! On veut du spectacle !! du foot quoi !


Citation de founasse :
Ca nous indique, par exemple, qu'il ne faudra plus jamais reprendre anelka

On se demande déja ce qu'il faisait sur le terrain. Un fantome.

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 19:03:28 ]

740
Citation de : B7
ça vole tellement haut. J'aime le foot mais la, c'est à mourir de rire. On dirait  "Nice people" ! Egratigner leur égo, c'est plutôt drôle. Au regard de ce qu'ils gagnent, de leur arrogance, on peut leur c..  dessus sans complexe.


- faut pas oublier que dans le groupe, y' a quand même des joueurs qui se bougent (pas la majorité peut être).
- ceux qui regardent le foot et leurs reprochent aussi de gagner des fortunes, ça me fait marrer. C' est pas de l' argent public qui est distribué, là, c' est toi qui les paye.
- l' Equipe n' attendait que ça pour faire ses choux gras, c' est de bonne guère vu la com de l' EdF et de son entraîneur ces dernières années.
- Anelka et Raymond se fritent, ça les regarde, ça n' aurait jamais dû sortir du vestiaire.
- c' est plutôt rassurant que les joueurs soient maintenant solidaires d' Anelka, si effectivement, et Raymond l' a dit, le clash s' est reglé en interne dans le vestiaire.