Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 596 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
691
Il a pas dit ça, mais il est viré et l'accepte...

c'est p'tet pire alors...icon_mdr.gif

Je suis Charlie

692
"il accepte son exclusion, mais n'est pas d'accord avec les mots que lui prêtent la presse"

Va y envoi la source sur cette info..



693
anelka himslef, ça te va comme source?


quoiqu'il en soit, ça continue de hurler avec les loups de toutes part

moi j'aimerai avoir la vérité dans cette affaire, et savoir qui est la balance qu'évoque evra en conf de presse, et quels sont les propos exact échangé dans les vestiaries
694
Aurait il été viré si ça avait pas fait la une de la presse ce matin?

Parce que bon, hier, tout allait bien pour lui...
Vraiment ridiule jusqu'au bout!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 19:34:48 ]

695
J'ai quand même du mal à croire que ce soit exceptionnel comme situation ce genre de chose.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

696
"anelka himslef, ça te va comme source?"

icon_facepalm.gif

" moi j'aimerai avoir la vérité dans cette affaire, et savoir qui est la balance qu'évoque evra en conf de presse"

Interet tout a fait mineur..pourquoi faire noidea.gif ...Le lincher, tu ne te melerais pas aux loups tout de meme icon_mdr.gif

"et quels sont les propos exact échangé dans les vestiaries"

Va te faire enculer sale fils de pute..on n'en sait pas plus pour l'instant, je ne pense pas que le journal se serait risqué a inventer de toute piece cette histoire..Au vu des consequences qu'elles pourraient engendrer et ont engendrées d'ailleurs ça me parait clairement improbable.






[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 20:43:21 ]

697
Enfin, vrai ou pas..ça change pas grand chose a ce que j'ai toujours pensé d'Anelka..un gros connard puissance 1000 au carré.
698

A la gloire de l'Edf ?



bave

699
Anelka nie, mais Evra en conférence de presse semble lui confirmer l'authenticité des propos rapportés ("l'important c'est de savoir comment cette chose a pu sortir des vestiaires", sous-entendu "ces propos ont bien été tenus mais ils n'auraient pas du sortir du groupe"... si ça n'était pas le cas quoi de plus facile que de nier?). Dans le même temps il traite de "traître" celui qui a parlé aux journalistes... Cette mentalité de m**** selon laquelle celui qui fait des conneries est toujours moins coupable que celui qui le balance, perso je laisse ça à sa place: au fond du couloir, et merci de tirer la chasse et d'éteindre la lumière avant de sortir. Si Anelka en pétant un câble à la mi-temps et ainsi en ajoutant une tension inutile n'a pas trahi le groupe alors désolé mais le simple verbe "trahir" n'a plus de sens...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 20:59:19 ]

700
Consternante, cette équipe de France... facepalm
Vivement qu'on passe à autre chose.

Pie