Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un tract de la cgt FFF signalait le projet de loi du gouvernement sur les retraites
ribery et evra ont decidé de se mettre en greve pour eviter de revivre ce cauchemar jusqu'a 62 ans
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
1491
724Posté le 20/06/2010 à 18:12:27
pitoyables... ils sont completement dans leur bulle
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
725Posté le 20/06/2010 à 18:20:37
Pour le coup on est la risée de la planète foot...
D'ici à ce que Bachelot et Sarko s'en mêlent on aura atteind des sommets!!
Il va y avoir du ménage de fait ces prochains jours...
0
Je suis Charlie
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
726Posté le 20/06/2010 à 18:32:57
Citation :
" moi j'aimerai avoir la vérité dans cette affaire, et savoir qui est la balance qu'évoque evra en conf de presse"
Ca y est ! La petite manipulation de Viera qui consiste à renverser les rôles a fonctionné sur toi ? Le méchant, c'est celui qui dénonce et le gentil c'est celui qui a tapé ou insulté ?
Sinon, c'est moi ou Ribery ne sait pas très bien s'exprimer ?
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 18:40:35 ]
Anonyme
2147
727Posté le 20/06/2010 à 18:39:04
Citation :
c'est moi où Ribery
Ribery s'exprime plutôt bien. Il connait 30 mots et sait les utiliser. C'est déja bien.
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
728Posté le 20/06/2010 à 18:41:14
Ribery, si vous suivez vraiment le foot, c'est pas un scoop qu'il exprime de manière approximative
"Approximative "n'est pas le mot que j'aurais utilisé. Mais il m'a fait de la peine le beau gosse quand je l'ai vu, les larmes aux yeux. Il est si naif qu'il a l'air sincère. Anelka aussi n'est pas loin dans "l'approximatif"
0
[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 18:46:19 ]
Anonyme
14795
730Posté le 20/06/2010 à 18:43:30
Founasse, l' intimité d' un vestiaire ça doit rester secret, c' est clair que si il y a un cafard c' est plutôt à lui de dégager; parce qui si en plus tout le monde doit se méfier en sachant que ce qui se passe peut sortir dans la presse, ça va devenir invivable pour n' importe quelle équipe.
Et ça n' excuse pas Anelka.