Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 625 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
721
ben Anelka il est pas encore parti d'AfSud, ça peut se gérer
722
Lippi compte lacher Camoranesi un jour ou bien il va continuer à piquer les yeux encore longtemps...?
723
un tract de la cgt FFF signalait le projet de loi du gouvernement sur les retraites
ribery et evra ont decidé de se mettre en greve pour eviter de revivre ce cauchemar jusqu'a 62 ans

une vielle et alors ...??

724
pitoyables... ils sont completement dans leur bulle facepalm
725
Pour le coup on est la risée de la planète foot...

D'ici à ce que Bachelot et Sarko s'en mêlent on aura atteind des sommets!!

Il va y avoir du ménage de fait ces prochains jours...

Je suis Charlie

726
Citation :
" moi j'aimerai avoir la vérité dans cette affaire, et savoir qui est la balance qu'évoque evra en conf de presse"
Ca y est ! La petite manipulation de Viera qui consiste à renverser les rôles a fonctionné sur toi ? Le méchant, c'est celui qui dénonce et le gentil c'est celui qui a tapé ou insulté ?

Sinon, c'est moi ou Ribery ne sait pas très bien s'exprimer ?


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 18:40:35 ]

727
Citation :

 

c'est moi où Ribery

Ribery s'exprime plutôt bien. Il connait 30 mots et sait les utiliser. C'est déja bien.facepalm

728
Ribery, si vous suivez vraiment le foot, c'est pas un scoop qu'il exprime de manière approximative
729
"Approximative "n'est pas le mot que j'aurais utilisé. Mais il m'a fait de la peine le beau gosse quand je l'ai vu, les larmes aux yeux. Il est si naif qu'il a l'air sincère. Anelka aussi n'est pas loin dans "l'approximatif"
 

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 18:46:19 ]

730
Founasse, l' intimité d' un vestiaire ça doit rester secret, c' est clair que si il y a un cafard c' est plutôt à lui de dégager; parce qui si en plus tout le monde doit se méfier en sachant que ce qui se passe peut sortir dans la presse, ça va devenir invivable pour n' importe quelle équipe.
Et ça n' excuse pas Anelka.