Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 640 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
751
Citation :
a mon avis si c'était le as il l'aurait dit a son papa; il connait des gens son papa
facepalm Franchement ... basse ton attaque là ...

Provocateur d'extrême droite 

752
Citation de : B7
Citation :
ceux qui regardent le foot et leurs reprochent aussi de gagner des fortunes, ça me fait marrer. C' est pas de l' argent public qui est distribué, là, c' est toi qui les paye.

J'aime le foot, je regarde et j'ai le droit d'être en désaccord avec les sommes qu'on leur donne. Les sponsors, les droits tv, les hommes d'affaires qui n'aiment pas le foot se chargent de les remunerer. Tout ça est hors norme au regard de ce qu'est le foot: un sport populaire, soit disant garant de valeurs, qu'elles valeurs ? On peut donc leur c....dessus et s'essuyer avec leur maillot.  



Tu vas pas faire ton Ferdinand, non ?
753
Pere Founasse, ton détecteur d'ironie est HS mrgreen
754
Bah, j'ai compris que c'était de l'ironie. En gros, si j'ai bien compris,  tu lui reproches d'être fils d'un mec influant dans le foot. En extrapolant, on pourrait penser que tu penses que s'il est en équipe de France, ce n'est pas à cause de son talent, mais parcequ'il est fils de ...

Provocateur d'extrême droite 

755
t'es sur que tu sais ce que c'est l'ironie? eek
756
non, j'ai oublié.

Provocateur d'extrême droite 

757
Citation :
Communiqué officiel :
«Par ce communiqué, tous les joueurs de l'équipe de France sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Si nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons plus encore la divulgation d'un évènement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue, mais sa démarche est restée volontairement ignorée. De son côté, la Fédération française de football n'a à aucun moment tenté de protéger le groupe. Elle a pris une décision sans même consulter l'ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer son opposition à l'attitude adoptée par les plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance d'entraînement. Par respect pour le public venu assister à cette séance, nous avons décidé d'aller à sa rencontre, qui par sa présence, nous apporte un soutien sans faille. Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l'égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive.

Les joueurs de l'équipe de France»

C'est pas Ribéry qui l'a écrit redface2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

758
Franchement, qu'ils s'entraînent ou pas, pour mardi ça changera rien...

De toute façon 4 ans qu'ils s'entraînent et en match ça change rien, j'ai vu des matchs de charité ou les mecs se connaissaient à peine, c'était mieux organiser que l'Edf.facepalm

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

759
je serais pas surpris que les Bleus se mettent à faire des carrieres politiques.
Il en ont déjà la langue de bois, les volte face, les mensonges éhontés, et le total manque de sincérité et d'engagement.
760
Stupéfiant !  Ils savent écrire !

Provocateur d'extrême droite