Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 604 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
851
Citation :
Même pas Henry pour son probable dernier match, c'est moche.

icon_sad.gificon_neutral.gificon_confused.gificon_cry.gif

Décidément, RD aura été incompétent jusqu'au bout. Au moins, Henry aurait pu faire en sorte que les Bleus soient applaudis, à défaut de marquer 5 buts.

Edit : secrètement, en plus j'espérais qu'il viendrait marquer les buts qualificatifs.

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 14:17:50 ]

852
il a déjà oeuvré avec sa main irlandaise, non?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

853
Citation :
Même pas Henry pour son probable dernier match, c'est moche.

Je sais pas. Car d'un autre côté, s'il l'avait titularisé, ça aurait eu un côté "pitié" presque pathétique. Genre "je n'ai pas compté sur toi pour les 4 ou 5 derniers matchs, alors allez, maintenant que c'est foutu, qu'il n'y a quasi plus d'espoir, va botter deux trois ballons pour finir sur une moins mauvaise note".

Vis à vis d'Henry, il tient sa ligne jusqu'au bout. N'oublions pas non plus qu'Henry savait à quoi s'en tenir en partant en AfSud.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

854
Hors sujet :
Rhôôôô mais faut arrêter avec sa main de merde.
Si cet abruti d'arbitre lui avait demandé en personne et sur le coup s'il avait fait main ou pas, les choses auraient probablement été différentes....ou pas.
En tout cas, c'est déjà arrivé qu'un arbitre demande au joueur, sur son honneur, s'il était fautif ou pas.

Pis on dit pas de mal d'un ancien de 98. L'étoile qui trône sur le maillot que certains portent avec nonchalance, lui il l'a gagnée.  redface2



[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 14:24:59 ]

855

on parle de la main d'henry ... mais le cinema de keita ?????

kaka redface2  avec son chiqué à l'aut'

une vielle et alors ...??

856
ah ben super, la compo donnée par kalawax (via le lien suivant http://coupe-du-monde.tf1.fr/matchs/france-afrique-du-sud-5800066.html )

n'était pas la bonne........

Voilà la bonne :
Lloris - Sagna, Gallas, Squillacci, Clichy - Diaby, A. Diarra (cap) - Ribéry, Gourcuff, Gignac - Cissé

en 4-2-3-1 donc

content que Diaby soit là (et Squillacci aussi tiens, plus rassurant qu'Abidal)

Sinon les même remarques que tout à l'heure

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 15:12:02 ]

857

Evra a payé, là...plus de capitanat (sans surprise), et plus de titularisation non plus!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

858
Dommage pour Malouda, il avait fait 2 bons matchs
Surpris pour Gallas !
859
Citation de : Head Minerve
Ça me fait penser au match du Brésil, équipe remplie de tapettes... On dirait des Italiens.

Ce match était a vomir.

Les équipes d'Afriques sont déstinées à se faire entrainer par les pires mercenaires Européen sur le retour qui ont échoué partout ou ils sont passé. La CIV et le Cameroun en 2010, comme la CIV 2006 ...

Message écrit en mode HTML

860
ben Malouda faisait parti des frondeurs selon la presse mais Gallas aussi et il est là headscratch.gif

Bon je cherche plus à comprendre, peu importe....



Citation de empism :
Les équipes d'Afriques sont déstinées à se faire entrainer par les pires mercenaires Européen sur le retour qui ont échoué partout ou ils sont passé. La CIV et le Cameroun en 2010, comme la CIV 2006

+1

Et comme les fédés sont gérés n'importe comment, avec ingérence continuelle des gouvernements (qui gèrent, eux, très mal leur pays, quand ils font semblant) très peu d'entraineurs restent plus de 1 an, virés dès les 1ers mauvais résultats, ou fatigués de ne pas travailler dans de bonnes conditions, bonjour la stabilité...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !