Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 627 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
861
0-1.
J'éteins ma TV et vais derechef faire des activités plus interessantes, comme me curer le nez ou regarder une séance du Sénat.
862
Khumalo ouvre la marque, la france a mal au cul

icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 16:24:41 ]

863
vous pensiez vraiment que cette equipe pouvait gagner  lol? facepalm deja c'est pas une equipe
864
Citation de Yahoo à la 29è mn :
Le jeu reprend après ce long arrêt de jeu mais c'est le scénario catastrophe pour les Tricolores. Rien ne sourit aux coéquipiers de Ribéry dans ce Mondial, c'est une certitude.

Quelle analyse ! Rien ne sourit mais tout le monde se marre !!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

865

comment à marquer à 10 contre 11 sans s'etre entrainé, sans la main d'henri ?


[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 16:35:29 ]

866
Citation :
sans la main d'henri ?

attention, Youtou va sévir!!mrgreen

putain 2-0 pour les Bafana²...c'est juste...j'ai pas de mots...je...je....facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

867
Moi à leur place j' arrêterais là et je sortirai du terrain en faisant des doigts d' honneur mrgreen
868
Ribery adore garder le ballon ( souvent pour faire des démonstrations techniques ridicules ), même quand ça ne sert à rien au lieu de faire des passes. Et quand il fait des passes, elles sont rarement faites à la bonne personne. Résultat des courses : les attaquants ont le temps de remonter, l'attaque est moins rapide, et nous perdons la ballon.

Globalement, j'ai l'impression que les bleus ne font pas assez de passes et qu'elles sont faites aux mauvaises personnes.

Il y a aussi un gros manque d'énergie ou de gnack.

Provocateur d'extrême droite 

869
Ribéry a fait une passe, ....avec zahia icon_lol.gif


(je sais blague déjà connue icon_redface2.gif )

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 16:56:56 ]

870
Il y a aussi cette chose que je ne comprendrais jamais. Ce sont ces joueurs qui préfèrent tirer dans les buts depuis 30 mètres ( avec une chance sur 100 de la mettre au fond des buts ) plutôt que de faire la passe à un joueur mieux placés sur le terrain.

Provocateur d'extrême droite