Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 564 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
831
C'est tati Roselyne qui l'a écrite redface2
832
Ca laisse entrevoir ce que l'encadrement pense des joueurs...icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif Je pense de plus en plus que LE gros souci c'est (comme souvent d'ailleurs...) une communication de merde en interne comme avec l'extérieur... On cache la misère sans dire les choses, on masque les vrais problèmes et au bout d'un moment ça pète! Le problème qui se pose maintenant, c'est à qui on confie la garde des mômes...headscratch.gif

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

833
Citation :
C'est tati Roselyne qui l'a écrite

:oops2: Mais non, on a dit qu'il n'y avait pas de faute d'orthographe... et en plus cette lettre c'est un exemplaire unique, elle elle en aurait imprimé 94 millions! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

834
Pas super super rigolo mais ça détend  mrgreen

835
Il est temps que ça se termine aussi pour Jacquet, ça me fait mal au coeur de le voir tous les soirs à moitié en train de chialer et les yeux rougis, lui il a l'air de le vivre encore plus mal que tout le monde. icon_neutral.gif
836
Nettement plus drôle mrgreen

837
Bachelot c'est un peu le modo de l'EDF.
838
Hors sujet :
Tiens, ils nous ont ressortis les vieux Coles pour commenter le match... hmm vuvuzela qu'à bien s'tenir !


839
Citation de hotroll :
Ca laisse entrevoir ce que l'encadrement pense des joueurs...icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif Je pense de plus en plus que LE gros souci c'est (comme souvent d'ailleurs...) une communication de merde en interne comme avec l'extérieur... On cache la misère sans dire les choses, on masque les vrais problèmes et au bout d'un moment ça pète!

+1

Et ça a pété à un tel point que même les frondeurs sont dépassés par leur connerie. La cocotte devait vraiment être bien sous pression pour qu'on en arrive là, certains joueurs ont quand même pourri complètement leur propre image auprès du public mais aussi du monde du foot pro (peut-être même de leurs coéquipiers, de leurs coachs et de leurs dirigeants en club). Evra a régulièrement été capitaine de Manchester United cette année, je me demande bien comment Alex Fergusson juge son comportement au mondial....(j'ai ma petite idée) . C'est un véritable "suicide professionnel" qui pourrait les desservir bien au delà de l'EdF. On aura qu'à regarder par exemple combien de sponsors vont continuer à payer grassement la FFF et certains joueurs pour leur image.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

840
'tain les gars

un scénario possible cet après-midi :
- MEX 2 - 0 URU, ça c'est du domaine du possible
- FRA 3 - 0 AFS ok, faut admettre que les bleus mettent 3 buts en 90 minutes....

on aurait France et Urauguay :
- 4 points chacun
- 3 buts marqués chacun
- 2 buts encaissés chacun
- 0-0 entre les deux équipes

avec ce scénario, et selon le règlement, la FIFA devra procéder à un tirage au sort pour départager la France et l'Uruguay. Ca serait pas énorme, ça ?



Et alors si c'est la France qui gagne à la courte paille....  icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !