Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 578 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
951
Un article de Monsieur Onesta qui sait de quoi il parle quand il s'agit de gagner.
Point de vu plus qu'intéressant, son analyse soulève quelques interrogations pertinentes...
http://www.football.fr/footballfr/cmc/cm-2010/201024/anelka-ne-sert-a-rien_87716.html


Ca nous change de l'analyse de cour de récré des anciens footeux, je vous aurai prévenu :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

952

en parlant sérieusement, j'espere que raymond mais aussi toutes sa famille et ses proches ont les reins psychologiquement solides pour pas se flinguer...... et surtout faut pas laisser domenech tout seul parce qu'avec ce qu'il ramasse c'est un coup a finir avec une corde autour du coup ou une balle dans la tete...

certes l'images toussa,  mais je trouve qu'il prends plus dans la tete que l'anthropophage, kerviel, les braqueurs de fourgons/tueurs de flics ou la famille woerth/ betancourt reunis...... eek

maintenant c'est pas raymond qui est sur le terrain.....
y'a une responsabilité des joueurs aussi..... 

une vielle et alors ...??

953
A propos, le titre de libé :

«Et 1, et 2, et 23 zéros»

:bravo::ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

954

merci Samho pour ce lien !

Une analyse intéressante, dénuée de partis pris, avec du recul, faite par quelqu'un d'extérieur au foot, mais qui a quand même une bonne légitimité pour parler du fonctionnement d'une équipe nationale et des problèmes de vie de groupe. Et avec ça, lui accepte de dire "je ne sais pas tout alors je ne tire pas de conclusions hâtives".

Dingue, non, messieurs les anciens de france 98, "journalistes", politiques ???

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

955

Message écrit en mode HTML

956
eek  Dallas commence....: smiley popcornmiamiam:

une vielle et alors ...??

957
il ne manquerait plus que le caillassage du bus

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 16:21:56 ]

958
Les bleus et les bus, c'est une longue histoire... icon_ptdr.gif

Je suis Charlie

959
ouh putain, l algérie ..   on est pas loin ...  le oud ghetto vaincra-t-il la stratocaster ??
960
Award du gardien le plus cool à M'Bholi.