Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 502 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
1031

Tu vois, tu as du mal avec le choix des autres mrgreen . Enlève tes oeillères.

Poppy > tu es juste tomber sur un produits certainement mal finit, ce qui arrive chez tous les autres constructeurs, même les plus grands. Il aurait fallu avertir Samuel de ce soucis, il aurait su se faire pardonner, et même de dédomager.

J'ai une fois reçu des 500X completement abimées chez moi, il me les a fait reprendre sans frais, et m'en a envoyé de nouvelles sous 48 heures.Idem pour un ampli de marque acheté chez lui il y a 4 ans.

Tu ne peux donc pas comparer de manière objective.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 12:09:52 ]

1032

tiens je vais également clarifier ls choses:

je cites souldrummer à chaque fois:

"C'est drole d'avouer son incompétence et de prendre par avec pas mal d'aplomb à des discutions comme celle là."

"Poppy est gentil mais bon voilà quoi, c'est sur qu'à force le ton devient condéscendant, mais si il ne fait pas preuve d'un peu plus de jujotte, il faut pas qu'il s'attende à etre toujours caressé dans le sens du poil."

alors excuses moi mais si c'est pas être pris pour un con c'est quoi?

j'ai ptet pas ses connaissances techniques,mais j'ai mes oreilles et je possède les 3 types d'enceintes précitées:du b.cod, du diy et du martin.je peux donc comparer les trois.

et je suis désolé mais quand j'écris que le  BON DIY n'est pas à la portée de tout le monde et que b.corde n'a plus la même qualité de fab qu'il y a 20 ans je ne vois pas où est le mal ou la bêtise...

1033

en regle generale je suis d' accord avec g2et soul ,mais le diy me gene lorsqu'il est employé à la copie d' un produit

1034

Citation de : coincoin23

Le lobbying B.Corde du forum... facepalmfacepalmfacepalm

ladessus je suis assez d'accord.dès que l'on tape sur b.corde(et j'ai des raison de taper sur b.corde à cause de mon caisson, acheté sur les conseils d'AF) on se fait mattraquer, ou loin s'en faut.

1035

Citation de Gazzzzzzzzz :

mais le diy me gene lorsqu'il est employé à la copie d' un produit

+1!  il a de bonnes paroles le petit! mrgreen

1036

Poppy > tu es juste tomber sur un produit certainement mal finit, ce qui arrive chez tous les autres constructeurs, même les plus grands. Il aurait fallu avertir Samuel de ce soucis, il aurait su se faire pardonner, et même te dédommager.

J'ai une fois reçu des 500X complètement abimées chez moi, il me les a fait reprendre à ses frais, et m'en a envoyé de nouvelles sous 48 heures. Idem pour un ampli de marque acheté chez lui il y a 4 ans.

Tu ne peux donc pas comparer de manière objective.

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 12:14:36 ]

1037

Citation :

et je suis désolé mais quand j'écris que le  BON DIY n'est pas à la portée de tout le monde et que b.corde n'a plus la même qualité de fab qu'il y a 20 ans je ne vois pas où est le mal ou la bêtise...

La qualité est la même, et le SAV toujours tres bon (pour peu qu'on veuille y faire appel...)

1038

Citation de : G² équipe AF

Tu vois, tu as du mal avec le choix des autres mrgreen . Enlève tes oeillères.

Faux, j'étais ok!!!! Moi DS15, d'autres B.Corde, et alors????

1039

stefou merci de ne pas me confondre avec gazzzz!!!!

1040

En général quand je suis d'accord avec un autre, je ne mets pas 3 facepalm à la fin d'un post.

Tu t'enfonces mrgreen .