Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 89 427 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
CompteFermé
Tu ne serais pas en train de dire "que mon comportement n'est pas normal la,tu crois quoi ben oui je profite de la situation tu retourne le forum a toi tout seul,car c'est bien toi qui reste le number one dans les propos négatif tenue sur d'autre forum ,et moi je vais en profiter pour remplir le miens,sans seulement citer une foi mon forum,cela s'appelle la loi de la concurrence je serais l'admi ici je te tirerais les oreilles a toi G2,allé je vous laisse dans votre champ de bataille je me suis fais un grand plaisir a voir que mes membres ne me prenais pas pour un imbécile leurs dire son vrais
Dr Pouet
si cela te dérange vire moi tu en a le pouvoir (...)
il y a toujours un gars comme toi ou d'autre qui de plus ont la responsabilité de veiller a la bonne marche,de venir rajouter de l'huile sur le feu
Ha ben oui, c'est les modos qui jettent de l'huile sur le feu.
C'est pas du tout le gars qui a écrit :
moi je post jamais sur ce forum,ou il règne un climat de pouvoir (...)
ces modo,a ce que je lis si tu ne partage pas leurs avis ils te bannisse 3 4 10 jours au bon vouloir
Tu serais pas un peu en train de troller par hasard ?
Perso je trouve pas qu'il y ai bcp de problèmes avec les modos ICI.
Merci !
Après on n'est pas tous toujours d'accord ça c'est un fait.
Bah ce serait triste ; et pas français sinon !
G²
Oui, un troll .
Merci Poppy !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 21:11:37 ]
Combe
Citation de : poppy44
je piges pas pour le coup.
Perso je trouve pas qu'il y ai bcp de problèmes avec les modos ICI.
Je suis moi même admin et modo ailleurs et je peux te dire qu'ici c'est assez tranquile...ils nous emmerdent pas.
Après on n'est pas tous toujours d'accord ça c'est un fait.
+1 je vois pas où sont les problèmes…
On est sur un forum qui reste globalement de qualité je trouve. Evidemment il y a des débutants qui posent des questions qui peuvent paraitre bêtes, mais finalement on est tous le débutant de quelqu'un.
Audiofanzine m'a permis d'apprendre un nombre incalculable de choses en peu de temps, et si je ne suis plus le débutant total qui demande conseil entre du Boost ou du Kool Sound, je reste stupéfait (et très intéressé) par les connaissances d'un certain nombre de personnes.
Il me semble que les modos font leur travail correctement, et s'ils font des erreurs parfois, errare humanum est comme on dit. D'autant que c'est un travail bénévole, qui est indispensable sur un forum de cette ampleur.
CompteFermé
Bonne nuit les copains sa a était un vrais plaisir de discuter avec vous,je vais vraiment avoir ma culture musical et même general plus riche demain garce a vous allé bisous mes nouveaux amis
Dr Pouet
De la part des méchants
[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 21:25:38 ]
poppy44
n'en faites pas trop les gars je suis pas un lèche cul non plus.
et coincoin est aussi mon ami!!!
et encore une fois on s'écarte du sujet....des modos qui font du hors sujet...on aura tout vu
http://www.olla-animations.com/
coincoin23
Pour faire un résumé de cette belle journée, la difficulté vient visiblement de la double casquette modo/membre...
Sinon, effectivement, AF est bien tenu, c'est du bon boulot!
Dr Pouet
des modos qui font du hors sujet...on aura tout vu
Une honte.
Sinon, effectivement, AF est bien tenu, c'est du bon boulot!
On a dit : pas de lèche !
Bonsoir et à tous, même Djlc qui vient tester notre sang froid !
G²
J'ai fais de bonnes découvertes ce soir. A tel point que j'ai copié l'intégralité d'un forum sur le PC avant que les concernés ne découvrent ce post...
Je vous en offre un extrait (clic droit + afficher l'image pour voir en grand) :
http://img707.imageshack.us/img707/9141/insultesdiffamation.jpg
J'ai fais certaines découvertes, quelques unes m'ont étonné, d'autres moins... Tout cela pour dire qu'il risque d'y avoir du mouvement ces prochains jours. Insultes, diffamation, propos mensongers... il y en a des pages et des pages.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 00:22:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte