Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 89 957 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
Sebso
le mieu a mon avis c'est de garder les 2 topic identique dans le pub ( les truf et le topic des discomobile) et de crée une section spéciale discomobile pour toute les question sur la discomobille (matèriel, déclaration...)
[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 00:09:10 ]
coincoin23
Je ne pense pas être le seul à avoir un soucis, regarde ceux qui se barrent ou ne postent plus!
En effet, je distingue mal sous quelle casquette tu interviens, modo ou membre... ya qu'à voir la création de ton topic sur les BHM que tu n'as jamais écouté, tout ça pour préserver les benefs de tes potes!
J'ai un avis sur le métier de discomobile, et de l'expérience (et toi?), je ne renvoie chier personnes, JAMAIS, mais je ne mens pas, si le mec choisit un matos pas adapté, je signale l'erreur, en expliquant pourquoi, ensuite le gars fait ce qu'il veut!N'oublions pas que c'est pour bosser, et enchainer les prestas! Quand c'est une boum entre potes, je conseille la loc, et basta!
Quand au HDG assimilé à arnaque commercial, c'est monnaie courante, de grands sondiers ont même lâché des topics très instructifs!
SVP les modos, ne soyez pas hypocrites, si le but est d'orienter les potentiels acheteurs de matos pour un budget de 5-600€ vers des partenaires, dites le, ça évitera de tourner en rond!
Quoi qu'il en soit, vu la tournure que ça prend, il est incontournable que des mecs qui pensent comme moi, postent moins, pas bien grave, vive RCF, thommann et la marque que je n'ai pas le droit de citer!
Dr Pouet
ça tire à boulet rouge sur le hdg
Tu as un exemple qui illustrerait ça ?
Je ne vois pas pourquoi on ferait ça.
Les modos encouragent le "c'est bon pour le prix"
D'abord ça n'a pas de sens de mettre "les modos". C'est comme si on était liés par une politique commune. Je te rappelle que nous sommes bénévoles. Concernant les produits, chacun donne un avis personnel, comme l'a rappelé G2. Le point sur lequel nous devons avoir une vision commune c'est sur la modération, mais il s'agit juste du respect des uns et des autres, de la netiquette, de la diffamation... pas des avis sur les produits.
Ensuite le "c'est bon pour le prix" me semble tout à fait défendable. Une Logan, c'est bon pour le prix ; c'est moins bien qu'une Espace, mais on ne va pas dire à tout les monde "achète une espace, c'est plus grand et confortable même si tu n'en as pas l'usage"...
Enfin ça n'empêche pas d'aimer le bon son. Les derniers concerts où je suis allé, c'était du L-Acoustic ou du Amadeus, et j'ai déjà écrit plein de fois que j'étais bluffé par leur qualité. A l'inverse il y a des salles toulousaines avec des espèces de no-name dégueulasses, et tu ne risques pas de m'avoir vu écrire : "c'est pas grave, la qualité du son n'a pas d'importance" !
Dr Pouet
SVP les modos, ne soyez pas hypocrites, si le but est d'orienter les potentiels acheteurs de matos pour un budget de 5-600€ vers des partenaires, dites le, ça évitera de tourner en rond!
Tu te fais vraiment des gros films hein !
On ne le dira pas parce-que ce n'est pas vrai. Et ça ne deviendra pas vrai même si tu le répètes 50 fois !
Est-ce que tu comprends bien le sens du mot : bénévoles ?
coincoin23
Citation de : Dr Pouet
Citation :SVP les modos, ne soyez pas hypocrites, si le but est d'orienter les potentiels acheteurs de matos pour un budget de 5-600€ vers des partenaires, dites le, ça évitera de tourner en rond!
Tu te fais vraiment des gros films hein !
On ne le dira pas parce-que ce n'est pas vrai. Et ça ne deviendra pas vrai même si tu le répètes 50 fois !
Est-ce que tu comprends bien le sens du mot : bénévoles ?
Ah oui, même en orientant toujours vers la même boutique?
Pour le reste, ici ou en mp?
coincoin23
Le "c'est bon pour le prix" ne veut pas dire grand chose, le "c'est bon pour l'usage" me semble plus juste... Et en effet, la logan pourra suffir dans beaucoup de cas, contrairement à une twingo ou l'on ne rentrera jamais 6 personnes...
G²
Citation :
En effet, je distingue mal sous quelle casquette tu interviens, modo ou membre... ya qu'à voir la création de ton topic sur les BHM que tu n'as jamais écouté, tout ça pour préserver les benefs de tes potes!
Concernant BHM, je vous ai informé que ces produits sont des entrées de gamme rebadgés provenant d'usines chinoise (Delong, Deton), avec des HP et composants low cost.
Autant il existe de bons produits asiatiques que là... Peut être qu'avec le temps, des produits plus pro seront choisis, car il existe aussi de très bons produits asiatiques, mais pour le moment les réf qui ont été rebadgés sont pour la plupart mauvaises (c'est mon avis, libre à vous d'en acheter et de vous faire le votre bien entendu).
Sous prétexte que nous sommes modérateurs bénévoles sur le site, il ne nous serait plus possible d'emettre un avis, de partager nos connaissances ou notre expérience?
Quant à "mes potes", il faut arrêter, nous n'avons d'actions chez personne. Les boutiques que je conseille, en tant que membre, sont celles qui m'ont le plus satisfait. C'est une chose que tous les membres peuvent faire.
Comme dit plus haut, il faut vraiment arrêter de se faire des films.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 01:43:29 ]
Mabrev
BHM, c'est moi qui ait été le premier à dénoncer leur origine douteuse. Le topic créé n'était jamais qu'une reprise des posts qui étaient hors-sujet dans le topic d'origine.
En ne prenant pas position dans le débat, mais sur cette histoire je vois mal le "préserver les benef' de tes potes".
coincoin23
- Expéditeur :
- G² équipe AF
- Recu :
- le 9 oct. 2010 à 20:30:46
- Objet :
- Re: Re: Re: Re: Re: pourquoi?
"Certes, mais ne trouves-tu pas que ça pose un problème de déontologie de modifier les posts?"
Il y a modifier et modifier. Lorsque j'ajoute quelque chose à un message, je le signale dans le dit message. Lorsque je dois supprimer des passages parce qu'un sujet part en HS, il n'est pas toujours utile de le faire, surtout après que le membre ai été averti. C'est comme cela que procède tous les modérateurs du site, et pas uniquement ceux d'AF d'ailleurs.
"pour crever l'abcès sur B.Corde, je trouve (et je suis loin d'être le seul..) que M.Corde est un commerçant plus qu'un artisan concepteur, quand au chiltone, je pense qu'elles sonnent bien (pour le prix comme vous dites), je ne remets pas ça en cause, si beaucoup le disent, je tiens compte des avis, par contre l'exagération qui va autour (ya qu'à lire les avis, enceintes amplis: extraordinaire, fabuleux, grandiose, sans concurrence, etc........) me choque et à mon avis, desserve ce sympathique commerçant..."
Tu es (vous êtes vu qu'apparemment vous êtes plusieurs) complètement dans le faux. D'ailleurs tu ne connais pas Samuel Corde, et encore moins ses produits, ton jugement est donc complètement infondé. Il n'y a qu'à voir les avis des possesseurs de matériel, les messages, les remerciements, ces personnes là elles connaissent tres bien les produits (c'est leur matériel), et connaissent aussi l'artisan à qui elles ont eu à faire.
Si les avis des personnes te choque, je t'invite à ne pas les lire et à ne pas intervenir dans les sujets ou l'on en parle. Les membres ont le droit de participer, de parler de leur matériel, encore heureux !!!
"Je respecte tout les avis, même contraire aux miens."
Non tu ne respectes rien, je te cite :
"(ya qu'à lire les avis, enceintes amplis: extraordinaire, fabuleux, grandiose, sans concurrence, etc........) me choque et à mon avis"
Et enctre nous, si vraiment tu respectais les avis, et les membres, tu ne viendrai pas pourrir les sujets en jouant l'hypocrite en parlant de produits que tu ne connais pas, et d'un artisan avec lequel tu n'a jamais traité.
Pour finir :
Je t'ai clairement expliqué les règles, et l'attitude à ne pas avoir. Si tu respectes pas les règles, tu n'auras plus la place sur le site ; beaucoup de membres ont voulu jouer les hypocrites, ca n'a pas duré longtemps.
Donc je t'ai à l'oeil, mais je pense que tu es loin d'être bête et que tu ne recommencera pas ton cirque. Ne donne ton avis, que sur des choses que tu connais...
(cet échange par MP sera conservé sur le forum des modérateurs, et à la libre lecture des mes collègues, pour que s'ils constatent un nouveau dérapage, ils puissent eux même intervenir en parfaite connaissance du sujet).
Cdt.
Gregory, aka G²
Equipe Audiofanzine.com
ça te rafraichit la mémoire? Ainsi que les modos vu que tout le monde est visiblement au courant pour mon terrible cas!
Tu te permets de modifier mes posts, de critiquer des produits que tu n'as pas écouté (respecte les règles!) alors que des membres les ont écoutés et trouvé pas mal!
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.428881,bhm-sombre-fumisterie.html
A lire du début à la fin en ne perdant pas de vu que tu ne les connais pas, on sent bien le modo sans parti pris!...
Si ça c'est pas un rouleau compresseur pour préserver les interets de ton pote, c'est quoi?
Je cherche le post ou tu affirmes qu'une de tes boites fétiches, (faites par...) sonne mieux qu'une DS15 pour 2 fois moins chère sans proc: pourquoi pas, mais as-tu essayé? Je t'avais même invité à faire un essai comparatif en buvant quelques bières, invitation restée sans réponse....
Bon, depuis hier, j'essaie de faire ressentir un sentiment qui rend la partie son "spécial" avec à la clé la desertion de plusieurs membres, dont certains éminents...
Visiblement, je fais parti d'une minorité à ressentir celà, et je respecte le choix de la majorité, je ne posterais plus à ce sujet, je pense (et c'est l'essentiel), que l'on m'as compris, ok ou pas!
Bon dimanche!
[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 10:16:20 ]
CompteFermé
Bonjours moi je post jamais sur ce forum,ou il règne un climat de pouvoir,je crois bien que l'admi de ce forum devrais de temps en temps faire une modération a ces modo,a ce que je lis si tu ne partage pas leurs avis ils te bannisse 3 4 10 jours au bon vouloir,je pense que cela s'appelle de l'abus de pouvoir,et reflète une mauvaise image a ceux qui viennent pour la premier foi, et je vous rassure ce n'est pas que ici,un lieu d'échange,de partage des savoirs doit avoir une chaleur, et non un esprit de copinage entre certains qui veulent faire dire ce que eux pense aux autres Djlc vous souhaite une excellente journée a tous et toutes et commence a recueillir bien du monde de ce forum sur le siens,je ne ferais pas l'affront de mettre un lien de peur de me faire virer
- < Liste des sujets
- Charte