Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 361 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1081
T'as tort c'est une top compagnie niveau confort pour les passagers.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1082
back from London, 4 jours de soleil non stop, stétrobon
je m'a gavé de cookies et de shandies

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1083
:bravo: j'aime bien London, c'est pas dit que je vais pas aller y faire un ptit tour cet été.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1084
Citation :
back from London, 4 jours de soleil non stop

Les 4 jours de l année quelle chance tu as :-D

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 11:11:00 ]

1085

Ca m'est arrivé aussi pour ma 1ère à Londres, un temps complètement estival, idéal pour visitey.

Ainsi qu'en Irlande, il faisait grand bleu avec 20-22° et les journaux titraient "Heatwave" mrgreen

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1086
J'ai connu la même chose à Edinburgh, en juillet, certes. 25° :bravo:
Le pied !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1087
j'ai passé une semaine à Londres en avril il y a quelques années, le samedi de l'arrivée, grand beau, plus de 20°. Dans les quartiers résidentiels, ça sentait le ménage de printemps : tout le monde les fenêtres ouverts, les couvres lits aux fenêtres et toussa, c'était très agréable.

Le reste de la semaine : gris, 12°C :fache:

Non je ne mettrai pas de pull

1088
il faisait frais comme même, mais avec une veste ça passait.
En revanche j'ai halluciné sur les anglaises : le soir, alors qu'il doit faire moins de 10°C, elles se baladaient avec juste une robe de soirée sans manche, ou encore des jupes ras la foune, et les mecs ou les enfants en T-shirt à la sortie des restos.
En même temps, j'avais déjà vu ça à Dublin, et là-bas j'y avais été en février il caillait vraiment alors...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1089
Citation :
des jupes ras la foune

Ah Londres... :nostalgie:
1090

C'est pareil dans tout le Royaume-Uni ça, ouaip. Et effectivement impressionnant. Les Anglaises qui font la queue devant l'entrée d'un club c'est un peu comme si tu mettais des Pyrénéens de Lindt en rang d'oignon. Ca brille pareil.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio